Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
100 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
171 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
114 $US
Travelocity
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve dans le centre ville, il est très récent donc encore en bon état.
Une double fenêtre permet de ne pas entendre les bruits de dehors. C'est assez bien insonorisé, on entend peu les voisins.
Les chambres sont bien et très colorées, la douche est plutôt petite.
Le petit déjeuner est assez bien.
Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre témoignage et vos remerciements.
Au plaisir de vous recevoir,avec du pep's,du pop's et du Styles;)

M.HUET David

Avis publié : 2 novembre 2013

C'est un trés bel hotel rénové il y a un an,plein centre ville mais chambre trés bien insonorisée ; style de la chambre trés moderne et coloré! bus au pied de l immeuble pour visiter bordeaux
Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle trés colorée et est trés copieux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

Avec du pep's,du pop's et du Styles :)

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2013

ce fut un plaisir de séjourner une semaine dans cet hotel très bien situé et au personnel très agréable, tout était parfait. le petit déjeuner est très varié avec des produits de qualité et la chambre très agréable
merci au personnel pour sa gentillesse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux et comme disait 1 Citation de Confucius :

Choisissez 1 travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler 1 seul jour de votre vie.

Bien à Vous avec le peps; le pop et du styles

L'équipe et son Directeur :)