“Faut tomber le bon jour !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Lille, France
“Faut tomber le bon jour !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lundi 74 €
Mardi 84 €
Mercredi 89 € pour le même service !!

Réservé le Lundi on me dit le prix de 84€ en soirée étape, arrivé à l’hôtel, il n'y a pas de soirée étapes mais des "snacks" avec un croque monsieur à 7,50 €
Réceptionniste pas commerçant pour un sous, et ne m’incite pas à rester (en gros si ce n'est pas moi ça sera un autre)
La chambre est standard, sans bureau sans table ni chaise pour travailler, pas très pratique pour les commerciaux

Les points positifs sont tout de suite plus dur à trouver... Bonne literie, on n'entends pas trop les voitures
Niveau couleur on se croit un peu dans une garderie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, mais pour votre information sachez que nous ne proposons et n'avons pu vous indiqué que nous avions un forfait soirée étape, n'ayant pas de restaurant,notre prix est tout compris (Chambre/ Petit déjeuner/ Wi-fi inclus).

Avec du pep's,du pop's et du Styles.

M.HUET David

Lacanau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

A proximité de Bordeaux , cet Ibis Style est pile poils dans le theme...un joli style coloré, des chambres confortables, pas de bruit malgré le centre ville, un personnel aimable souriant. Le petit dejeuner est conforme aux attentes . Bonne adresse pour sejourner dans le coin et partir rapidement sur la cote Atlantique et le bassin d'arcachon en evitant les bouchons ( a Bordeaux c'est un exploit). Si vous devez bosser dans votre chambre ce sera sur le lit avec une petite table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

A très bientot chez Ibis Styles,

Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve dans le centre ville, il est très récent donc encore en bon état.
Une double fenêtre permet de ne pas entendre les bruits de dehors. C'est assez bien insonorisé, on entend peu les voisins.
Les chambres sont bien et très colorées, la douche est plutôt petite.
Le petit déjeuner est assez bien.
Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre témoignage et vos remerciements.
Au plaisir de vous recevoir,avec du pep's,du pop's et du Styles;)

M.HUET David
La Liviniere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est un trés bel hotel rénové il y a un an,plein centre ville mais chambre trés bien insonorisée ; style de la chambre trés moderne et coloré! bus au pied de l immeuble pour visiter bordeaux
Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle trés colorée et est trés copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Avec du pep's,du pop's et du Styles :)
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

ce fut un plaisir de séjourner une semaine dans cet hotel très bien situé et au personnel très agréable, tout était parfait. le petit déjeuner est très varié avec des produits de qualité et la chambre très agréable
merci au personnel pour sa gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux et comme disait 1 Citation de Confucius :

Choisissez 1 travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler 1 seul jour de votre vie.

Bien à Vous avec le peps; le pop et du styles

L'équipe et son Directeur :)
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 19 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles