“Hotel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
“Hotel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est agréable, le personnel discret et sympatique, le petit déjeuner conforme à un Ibis style, seul ombre pour un hôtel en centre ville, pas de parking réservé à l'hôtel, il faut se garer en extérieur, sur des parkings attenants, non surveillés. Pour la restauration du soir, il faut marcher un peu, ou prendre la voiture...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et remarque concernant notre établissement.
L'accès aux parkings de nos hôtels est lié à divers critères tels que la localisation de l'hôtel, les exigences architecturales, l'espace disponible, et autorisations administratives.

Néanmoins, dans tous les cas, la conformité d'accès aux parking est validé par les commissions et organismes compétents. Nous vous assurons toutefois faire ce qui est en notre pouvoir pour permettre à nos clients d'accéder sans difficulté au parking de l'hôtel.

En outre, lorsque l'ensemble des emplacements est occupé, c'est avec plaisir que nos équipes de réception indiquent d'autres solutions à nos clients, dans la mesure de nos possibilités.

Veuillez agréer, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

M. HUET David

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis Commercial depuis de longues années, et pour la 1 ère fois je donne un avis à 100% positif sur un établissement hôtelier.
J'ai félicité personnellement le responsable de la qualité des prestations qu'il offrent à ses clients résidents. Je suis resté 3 nuits avec beaucoup de plaisir, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas dans d' autres établissements.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Au nom de mon équipe et moi même, nous sommes ravis de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement, soyez certains que nous ne cesserons d'apporter le meilleur pour nos Clients et pour un accueil toujours porté vers le haut dans la mesure de nos moyens.

Petite Citation de Bill Gates : La meilleure des publicités est un client satisfait.
Au Plaisir de vous revoir avec du pep's; du pop's et du Styles.

Bien à vous,
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien placé.
Bien insonorisé , déco très sympa et colorée .
Dans les chambres tout est très fonctionnel et bien pensé; très bonne literie.
Personnel très gentil.
Nous avons séjourné 3 fois 2 nuits et avons toujours eu affaire le soir à Guillaume qui est très professionnel et fait tout pour vous renseigner et vous être agréable.
Petit déjeuner très correct.
très bonne pizerria à 5mn à pied.
on peut travailler en bas si l'on ne veut pas rester trop longtemps assis sur son lit.
Petit problème de connection TV.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de laisser un avis après votre séjour pour transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à Guillaume de vos encouragements et de son professionnalisme, pour qu’il soit conscient que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Petite Citation de Henry de Montherland "On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier"

A très bientôt chez ibis Styles St Médard, avec du pep's; du pop's et du Styles.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et chambres confortables, colorées et insonorisées. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.C'est une adresse à retenir pour un très bon rapport qualité prix à 20 minutes de l'aéroport. Attention à l'adresse qui est la même pour deux villes adjacentes, ce qui peut parfois occasionner des erreurs d'aiguillage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous vous en sommes infiniment reconnaissants.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et serons ravis de vous retrouver parmi nous en 2014 avec du peps;du pops et du Styles.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lundi 74 €
Mardi 84 €
Mercredi 89 € pour le même service !!

Réservé le Lundi on me dit le prix de 84€ en soirée étape, arrivé à l’hôtel, il n'y a pas de soirée étapes mais des "snacks" avec un croque monsieur à 7,50 €
Réceptionniste pas commerçant pour un sous, et ne m’incite pas à rester (en gros si ce n'est pas moi ça sera un autre)
La chambre est standard, sans bureau sans table ni chaise pour travailler, pas très pratique pour les commerciaux

Les points positifs sont tout de suite plus dur à trouver... Bonne literie, on n'entends pas trop les voitures
Niveau couleur on se croit un peu dans une garderie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Monsieur ,

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, mais pour votre information sachez que nous ne proposons et n'avons pu vous indiqué que nous avions un forfait soirée étape, n'ayant pas de restaurant,notre prix est tout compris (Chambre/ Petit déjeuner/ Wi-fi inclus).

Avec du pep's,du pop's et du Styles.

Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

A proximité de Bordeaux , cet Ibis Style est pile poils dans le theme...un joli style coloré, des chambres confortables, pas de bruit malgré le centre ville, un personnel aimable souriant. Le petit dejeuner est conforme aux attentes . Bonne adresse pour sejourner dans le coin et partir rapidement sur la cote Atlantique et le bassin d'arcachon en evitant les bouchons ( a Bordeaux c'est un exploit). Si vous devez bosser dans votre chambre ce sera sur le lit avec une petite table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

A très bientot chez Ibis Styles,

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 21 sur 172 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 Avenue De La Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles