“Tres bon rapport qualite prix”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Juvignac, France
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire, hotel tres bien placé, déco soignée, chambre propre et lit tres confortable, petit dejeuner très bien. Accueil très très bien. Je recommande. Une signalitique plus importante serait la bienvenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre Commentaire suite à votre Séjour dans notre établissement.
Je note votre remrque concernant sur la Signalisation, mais la règlementation devient de plus en plus stricte et lié à l'environnement d'autre part.
Néanmoins, votre Commentaire nous gratifie de nos efforts,et qui témoigne votre encouragement.

Au plaisir, de vous recevoir, avec du Pep's, du Pop's et Happy Mood.

Avis écrit le 25 avril 2014

excellent rapport qualité prix - literie au top désormais dans les ibis
certes un peu éloigné du centre de bordeaux (25' environ en voiture)
très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre
Bref un très bon plan pour visiter Bordeaux et sa région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier en mon Nom et celle de l'Equipe IBIS Styles pour votre commentaire positif.

Il est de faît que nous proposons des tarifs attractifs sur le site IBIS.com tout au long de l'année tout en offrant un Rapport "Offre Compris"adapté aux besoins de la demande.

En vous remerciant,à nouveau, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avec du pep's; du pop's et du Styles.

Bien à vous,

Doussard, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Connaissant l'hotel, j'avais demandé une chambre coté parking. Je me suis retrouvé coté rue, mais comme c'est assez bien isolé, pas trop de souci
Surement par souci de rentabilité, il n'y a qu'une personne qui est à l'accueil. Un souci dans une chambre a imposé sa présence dans les étages. Nous étions donc 2 ou 3 clients à nous demander s'il y avait une réception !! car nous avons attendu près de 10 minutes pour voir quelqu'un. Je ne suis pas à 10 minutes prés mais comme il n'y avait pas de message à l'accueil, on se posait la question !!
Le matin, panne d'eau pendant le rasage. Heureuesement que je n'avais pas fini la bouteille d'eau offerte. L'eau est revenu 1h plus tard pour prendre quand même une douche. Pour s'excuser la réception a automatiquement fait 10% sans que je demande quoique ce soit
Donc séjour mitigé mais comme il n'y a pas grand chose de correct aux alentours, j'y reviendrai surement !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.
L'équipe de la réception de cet hôtel a été informée de vos observations. Il leur a été rappelé que la qualité de l'accueil est très importante et que pour toute absence voir intervention en Chambre ce qui était le cas devra désormais être notifiés, toutes les mesures seront désormais prises pour qu'une plus grande attention et efficacité soient apportées à l'arrivée des clients.
Pour ce qui est du lendemain et de la panne d'eau, c'est un jour pas de Chance, car une canalisation d'eau a été rompu au petit Matin, ce qui a privé la totailité de St Médard, l'eau n'étant rétablie qu'en fin de matinée (voir article sur Sud-Ouest "www.sudouest.fr" du 28/03/14.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez avec du pep's; du pop's et du Styles.

Citation de Marguerite Duras :On attend toujours quelque chose, dis-je, quelque chose. Quand l'attente est trop longue, alors on change, on attend autre chose qui vient plus vite.

Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est agréable, le personnel discret et sympatique, le petit déjeuner conforme à un Ibis style, seul ombre pour un hôtel en centre ville, pas de parking réservé à l'hôtel, il faut se garer en extérieur, sur des parkings attenants, non surveillés. Pour la restauration du soir, il faut marcher un peu, ou prendre la voiture...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et remarque concernant notre établissement.
L'accès aux parkings de nos hôtels est lié à divers critères tels que la localisation de l'hôtel, les exigences architecturales, l'espace disponible, et autorisations administratives.

Néanmoins, dans tous les cas, la conformité d'accès aux parking est validé par les commissions et organismes compétents. Nous vous assurons toutefois faire ce qui est en notre pouvoir pour permettre à nos clients d'accéder sans difficulté au parking de l'hôtel.

En outre, lorsque l'ensemble des emplacements est occupé, c'est avec plaisir que nos équipes de réception indiquent d'autres solutions à nos clients, dans la mesure de nos possibilités.

Veuillez agréer, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

M. HUET David
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles