“Excellent”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un ibis styles tout neuf. Le meilleur du sud ouest. Rien à voir avec brive ou périgueux. Et je sais de quoi je parle, je suis commercial et m occupe de 18 départements donc des hotels tous les soirs. Là, la déco est contemporaine, chambres super propre. Le ptit déj excellent. Rien à redire. Et le top c est l accueil. Enfin des gens souriant qui vous acceuille et vous donne de bons conseils sur les restos aux alentours, sur les routes à prendre pour gagner du temps. En somme une équipe efficace et bien rodée. Mon hotel favori sur bordeaux. Je recommande fortement.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire plus que sympathique et qui met en avant notre savoir-faire et qui est primordial à nos yeux: le Service.
Citation de l'Abbé Pierre : Un Sourire côute moins cher que l'électricité, mais il donne plus de lumière.

Avec du Pep's; du Po's et du Styles.

Torreilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

très bon Ibis Style.
Réservation, ok.
Check in conviviale, parking proche, hall sympa, personnel très accueillant.
Chambre claire, moderne, propre. Une bouteille d'eau et des bonbons offerts dans la chambre.
Tout fonctionne bien, internet, la TV...
Le réceptionniste donne des conseils pour les restaurants et s'enquière de notre avis au retour.
Petit déjeuner classique dans cadre moderne.

Que demander de plus ? Une boisson offerte au bar ?.... Et bien effectivement, on m'a offert une boisson gracieusement...

Je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis plus que positif concernant notre Accueil et l'ambiance qui se dégage de notre service.

Citation de Cardinal de Bernis

"L'ouvrage a toujours l'air facile, Quand le travail est un plaisir."

Avec du pep's, du pop's et du Styles.

Juvignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire, hotel tres bien placé, déco soignée, chambre propre et lit tres confortable, petit dejeuner très bien. Accueil très très bien. Je recommande. Une signalitique plus importante serait la bienvenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre Commentaire suite à votre Séjour dans notre établissement.
Je note votre remrque concernant sur la Signalisation, mais la règlementation devient de plus en plus stricte et lié à l'environnement d'autre part.
Néanmoins, votre Commentaire nous gratifie de nos efforts,et qui témoigne votre encouragement.

Au plaisir, de vous recevoir, avec du Pep's, du Pop's et Happy Mood.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

excellent rapport qualité prix - literie au top désormais dans les ibis
certes un peu éloigné du centre de bordeaux (25' environ en voiture)
très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre
Bref un très bon plan pour visiter Bordeaux et sa région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier en mon Nom et celle de l'Equipe IBIS Styles pour votre commentaire positif.

Il est de faît que nous proposons des tarifs attractifs sur le site IBIS.com tout au long de l'année tout en offrant un Rapport "Offre Compris"adapté aux besoins de la demande.

En vous remerciant,à nouveau, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avec du pep's; du pop's et du Styles.

Bien à vous,

M.HUET David
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 047 avis
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, ACCOR, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles