Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
101 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
172 $US
160 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
112 $US
55 $US
127 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Avis publié : 1 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel très bien situé pour découvrir à la fois Bordeaux et les vignobles du Médoc (bien entendu à condition d'avoir une voiture avec possibilité de se garer gratuitement juste à côté).
Très bon accueil, grandes chambres familiales (pour 4) très propres et fonctionnelles, très bien isolées des bruits extérieurs et intérieurs. Salle de bain agréable avec WC séparé.
Petit déjeuner varié et copieux, typique de ce type d'hôtel.
Au final, et malgré un temps un peu maussade, un très bon séjour dans la région grâce en grande partie au séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Merci de votre compentaire suite à votre séjour en Famille et ravis que vous en soyez satisfaits.

Le Plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

Citation de Chamfort.

Avec du Pep's, du Pop's et du Styles.

Avis publié : 19 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un ibis styles tout neuf. Le meilleur du sud ouest. Rien à voir avec brive ou périgueux. Et je sais de quoi je parle, je suis commercial et m occupe de 18 départements donc des hotels tous les soirs. Là, la déco est contemporaine, chambres super propre. Le ptit déj excellent. Rien à redire. Et le top c est l accueil. Enfin des gens souriant qui vous acceuille et vous donne de bons conseils sur les restos aux alentours, sur les routes à prendre pour gagner du temps. En somme une équipe efficace et bien rodée. Mon hotel favori sur bordeaux. Je recommande fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire plus que sympathique et qui met en avant notre savoir-faire et qui est primordial à nos yeux: le Service.
Citation de l'Abbé Pierre : Un Sourire côute moins cher que l'électricité, mais il donne plus de lumière.

Avec du Pep's; du Po's et du Styles.

Avis publié : 14 mai 2014

très bon Ibis Style.
Réservation, ok.
Check in conviviale, parking proche, hall sympa, personnel très accueillant.
Chambre claire, moderne, propre. Une bouteille d'eau et des bonbons offerts dans la chambre.
Tout fonctionne bien, internet, la TV...
Le réceptionniste donne des conseils pour les restaurants et s'enquière de notre avis au retour.
Petit déjeuner classique dans cadre moderne.

Que demander de plus ? Une boisson offerte au bar ?.... Et bien effectivement, on m'a offert une boisson gracieusement...

Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis plus que positif concernant notre Accueil et l'ambiance qui se dégage de notre service.

Citation de Cardinal de Bernis

"L'ouvrage a toujours l'air facile, Quand le travail est un plaisir."

Avec du pep's, du pop's et du Styles.