Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
  • Internet gratuit
114 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
190 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
116 $US
131 $US
121 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé pour deux nuits. L'accueil était agréable et professionnel.
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, nous avons toujours pu nous garer dans le petit parking qu'il y avait à proximité.
L'hôtel et la chambre étaient très propres. Je les ai vu nettoyer les espaces communs à plusieurs reprises et avec attention.
Le lit king size est très confortable. Notre chambre était claire et lumineuse. Nous avons beaucoup aimé la bouteille d'eau offerte.
Le petit déjeuné est varié et frais. Je l'ai trouvé très bon.

Mon seul reproche concerne l'isolation des chambres. En effet, les deux matins j'ai entendu de nombreux bruits de pas (pourtant nous étions au 3ème et dernier étage, je ne sais donc pas d'où ces sons provenaient) et les femmes de ménage faire les chambres. J'aurais apprécié pouvoir dormir au delà de 9h du matin (nous avions été à un mariage la veille). De jour, nous entendions également la chambre d'à côté. Mais il s'agit là de problème de nombreux hôtels.
Nous avons également été dérangé par un bruit récurent au niveau du plafond, la ventilation probablement (nous avions coupé la clim pour ne pas avoir de bruit d'ailleurs). Il s'agissait de petits claquements, comme une hélice qui tourne mais de façon complètement irrégulière (tous les 2 à 10 min pendant plusieurs secondes). Je vous indique que je suis assez sensible aux bruits de ce type. Je suis descendue à 5h du matin après avoir été réveillée à 3 reprises par cette nuisance sonore. On m'a proposé au bout de plusieurs minutes d'échanges la chambre d'à côté (cloison conjointe avec notre lit) et le bruit était tout aussi présent. J'ai donc laissé tomber car il me semble avoir entendu ce bruit également dans le couloir. Je n'ai pas tenté le second étage car j'ai préféré ne pas trop perturber la personne qui travaillait de nuit et qui était en train de s'occuper de préparer les petits déjeuners.
Lorsque nous avons rendu notre chambre j'en ai discuté avec la personne de l'accueil qui m'a indiqué qu'elle contacterait la maintenance.
Ce problème, je suppose, sera donc corrigé prochainement. C'est juste un peu dommage pour nous. Sans cela, tout aurait été parfait. Le service est malgré tout présent au rendez-vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le dysonctionnement de la Climatisation. Votre témoignage a permis la mise en place de mesures d'amélioration ; elles contribueront à la garantie de qualité des prestations que notre établissement souhaite offrir à ses clients. Dans cet objectif, nous serons contrôlé très prochainement.
J’espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec du Pep's;du pop's et du Styles.
Citation de José Artur:

Le Silence est la Sieste du Bruit

Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel très bien situé pour découvrir à la fois Bordeaux et les vignobles du Médoc (bien entendu à condition d'avoir une voiture avec possibilité de se garer gratuitement juste à côté).
Très bon accueil, grandes chambres familiales (pour 4) très propres et fonctionnelles, très bien isolées des bruits extérieurs et intérieurs. Salle de bain agréable avec WC séparé.
Petit déjeuner varié et copieux, typique de ce type d'hôtel.
Au final, et malgré un temps un peu maussade, un très bon séjour dans la région grâce en grande partie au séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Merci de votre compentaire suite à votre séjour en Famille et ravis que vous en soyez satisfaits.

Le Plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

Citation de Chamfort.

Avec du Pep's, du Pop's et du Styles.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un ibis styles tout neuf. Le meilleur du sud ouest. Rien à voir avec brive ou périgueux. Et je sais de quoi je parle, je suis commercial et m occupe de 18 départements donc des hotels tous les soirs. Là, la déco est contemporaine, chambres super propre. Le ptit déj excellent. Rien à redire. Et le top c est l accueil. Enfin des gens souriant qui vous acceuille et vous donne de bons conseils sur les restos aux alentours, sur les routes à prendre pour gagner du temps. En somme une équipe efficace et bien rodée. Mon hotel favori sur bordeaux. Je recommande fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire plus que sympathique et qui met en avant notre savoir-faire et qui est primordial à nos yeux: le Service.
Citation de l'Abbé Pierre : Un Sourire côute moins cher que l'électricité, mais il donne plus de lumière.

Avec du Pep's; du Po's et du Styles.