Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent choix. Hotel calme et bien situé dans une petite ville (40mn du centre de Bordeau). Accueil professionnel et efficace. Chambre bien décorée, bien pensée. Literie moelleuse et ferme à la fois. Propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment complet, il ne manque rien. Le point fantastique et le silence:double vitrage sur la rue passante donc une vrai nuit de sommeil.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci France233
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire et de votre retour positif laissé pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

M.HUET David

Le Silence est la Sieste du Bruit

Citation de José Artur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (346)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

212218 avis sur 346

Avis publié : 11 juillet 2014

comme d'habitude un séjour agréable dans un hôtel moderne et confortable. Un accueil souriant et plein d'attention qui donne envie de revenir lors du prochain voyage en Gironde. Une adresse que je conseil.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hectornatol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,


Je vous remercie de la confiance que vous nous apportez et du fait de votre témoignage.

Un gand Merci

M.HUET et toute son équipe.

Cordialement,

Je ne me contente plus de ce que je peux obtenir, mais seulement de ce que je souhaite.

Louis Proto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci DOMINIQUE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Pjp P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 juin 2014

Bravo pour cet ibis. ( nous n'en connaissons pas d autres, mais nous allons nous y interresser).
En peripherie de Bordeaux mais bus juste à cote.
Excellent accueil. Propre nickel. Des attentions rarement trouvées dans cette game d hotel. Journaux revues jeux pour enfants.
Chambres parfaites très fonctionnelles. Clim impeccable et silencieuse.
Peti dejeuner parfait dans une salle agréable et là aussi une qualite des fromages rares à ce niveau.
Enfin parking gratuit juste à coté.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ppetot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour et nous vous en remercions vivement,
A bientôt avec du Peps, du Pops et du Styles
Cordialement,
M.HUET David

L'Ouvrage a toujours l'air facile,
Quand le travail est un plaisir.

Cardinaml de Bernis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2014

Astuce pour la chambre : Des produits comme savon et shampoing en petites bouteilles le distributeur de savon n'est pas à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Tanguy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé pour deux nuits. L'accueil était agréable et professionnel.
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, nous avons toujours pu nous garer dans le petit parking qu'il y avait à proximité.
L'hôtel et la chambre étaient très propres. Je les ai vu nettoyer les espaces communs à plusieurs reprises et avec attention.
Le lit king size est très confortable. Notre chambre était claire et lumineuse. Nous avons beaucoup aimé la bouteille d'eau offerte.
Le petit déjeuné est varié et frais. Je l'ai trouvé très bon.

Mon seul reproche concerne l'isolation des chambres. En effet, les deux matins j'ai entendu de nombreux bruits de pas (pourtant nous étions au 3ème et dernier étage, je ne sais donc pas d'où ces sons provenaient) et les femmes de ménage faire les chambres. J'aurais apprécié pouvoir dormir au delà de 9h du matin (nous avions été à un mariage la veille). De jour, nous entendions également la chambre d'à côté. Mais il s'agit là de problème de nombreux hôtels.
Nous avons également été dérangé par un bruit récurent au niveau du plafond, la ventilation probablement (nous avions coupé la clim pour ne pas avoir de bruit d'ailleurs). Il s'agissait de petits claquements, comme une hélice qui tourne mais de façon complètement irrégulière (tous les 2 à 10 min pendant plusieurs secondes). Je vous indique que je suis assez sensible aux bruits de ce type. Je suis descendue à 5h du matin après avoir été réveillée à 3 reprises par cette nuisance sonore. On m'a proposé au bout de plusieurs minutes d'échanges la chambre d'à côté (cloison conjointe avec notre lit) et le bruit était tout aussi présent. J'ai donc laissé tomber car il me semble avoir entendu ce bruit également dans le couloir. Je n'ai pas tenté le second étage car j'ai préféré ne pas trop perturber la personne qui travaillait de nuit et qui était en train de s'occuper de préparer les petits déjeuners.
Lorsque nous avons rendu notre chambre j'en ai discuté avec la personne de l'accueil qui m'a indiqué qu'elle contacterait la maintenance.
Ce problème, je suppose, sera donc corrigé prochainement. C'est juste un peu dommage pour nous. Sans cela, tout aurait été parfait. Le service est malgré tout présent au rendez-vous.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tit-raton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le dysonctionnement de la Climatisation. Votre témoignage a permis la mise en place de mesures d'amélioration ; elles contribueront à la garantie de qualité des prestations que notre établissement souhaite offrir à ses clients. Dans cet objectif, nous serons contrôlé très prochainement.
J’espère vivement que vous nous garderez votre confiance et que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec du Pep's;du pop's et du Styles.
M.HUET David
Citation de José Artur:

Le Silence est la Sieste du Bruit

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
À 11.7 km
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 19 sur 174 à Bordeaux
830 avis
À 13.4 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 31 sur 174 à Bordeaux
952 avis
À 14.4 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.7 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
249 avis
À 11.6 km
Hotel Le Chantry
Hotel Le Chantry
N° 12 sur 174 à Bordeaux
647 avis
À 6.9 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 53€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page