Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Hotel Bel-Air(Le Haillan)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Je connais cet hotel pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Cette fois ci, j'avais une chambre coté parking (chose demandée à la réservation) et donc plus tranquille. La chambre est aus tandard Ibis Sytyle = sans mauvaise surprise
La personne à l'accueil est très serviable et fait tout pour que notre séjour soit agréable
Le pdj est au standard Ibis Style. Tojoujours a regretter la position de la salle de pdj en vitrine devant les passants mais l'hotel est fait comme ca

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Encore Merci à vous pour votre confiance et de votre commentaire qui nous permet de nous motiver et aussi nous permettre de nous améliorer au quotidien.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Il faut connaître le goût du Vinaigre pour apprécier le Miel

Alejandro Amenabar

Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent choix. Hotel calme et bien situé dans une petite ville (40mn du centre de Bordeau). Accueil professionnel et efficace. Chambre bien décorée, bien pensée. Literie moelleuse et ferme à la fois. Propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment complet, il ne manque rien. Le point fantastique et le silence:double vitrage sur la rue passante donc une vrai nuit de sommeil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire et de votre retour positif laissé pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

M.HUET David

Le Silence est la Sieste du Bruit

Citation de José Artur

Avis publié : 11 juillet 2014

comme d'habitude un séjour agréable dans un hôtel moderne et confortable. Un accueil souriant et plein d'attention qui donne envie de revenir lors du prochain voyage en Gironde. Une adresse que je conseil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de la confiance que vous nous apportez et du fait de votre témoignage.

Un gand Merci

M.HUET et toute son équipe.

Je ne me contente plus de ce que je peux obtenir, mais seulement de ce que je souhaite.

Louis Proto

Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014