Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bel-Air(Le Haillan)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (365)
Filtrer les avis
365 résultats
Note attribuée
139
170
44
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
170
44
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
228233 avis sur 365
Avis publié : 15 juillet 2014

Je connais cet hotel pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Cette fois ci, j'avais une chambre coté parking (chose demandée à la réservation) et donc plus tranquille. La chambre est aus tandard Ibis Sytyle = sans mauvaise surprise
La personne à l'accueil est très serviable et fait tout pour que notre séjour soit agréable
Le pdj est au standard Ibis Style. Tojoujours a regretter la position de la salle de pdj en vitrine devant les passants mais l'hotel est fait comme ca

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci rale74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Encore Merci à vous pour votre confiance et de votre commentaire qui nous permet de nous motiver et aussi nous permettre de nous améliorer au quotidien.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Il faut connaître le goût du Vinaigre pour apprécier le Miel

Alejandro Amenabar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent choix. Hotel calme et bien situé dans une petite ville (40mn du centre de Bordeau). Accueil professionnel et efficace. Chambre bien décorée, bien pensée. Literie moelleuse et ferme à la fois. Propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment complet, il ne manque rien. Le point fantastique et le silence:double vitrage sur la rue passante donc une vrai nuit de sommeil.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci France233
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire et de votre retour positif laissé pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

M.HUET David

Le Silence est la Sieste du Bruit

Citation de José Artur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2014

comme d'habitude un séjour agréable dans un hôtel moderne et confortable. Un accueil souriant et plein d'attention qui donne envie de revenir lors du prochain voyage en Gironde. Une adresse que je conseil.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hectornatol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,


Je vous remercie de la confiance que vous nous apportez et du fait de votre témoignage.

Un gand Merci

M.HUET et toute son équipe.

Cordialement,

Je ne me contente plus de ce que je peux obtenir, mais seulement de ce que je souhaite.

Louis Proto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis