“Hotel agréable”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
perigueux
“Hotel agréable”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel situé dans une zone péri-urbaine offre des prestations de qualités... Le petit déjeuner à volonté est vraiment sympathique. Si vous hésiter entre plusieurs hôtel dans ce même secteur faites ce choix la ! Vous êtes à 30/40 mn de l'océan... Vous trouverez un marché sympathique au pied de l'hôtel le samedi matin... Bonne adresse...

Séjour du août 2014
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Cher ou Chère Cliente,

Tout d'abord Merci pour avoir laissé un commenaire positif sur votre séjpur à l'IBIS Styles St Médard.

Si vous êtes de passage dans la région, ce sera avec plair e vous recevoir avec la Happy Mood :)

Citation :

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on và.

Christophe Colomb

Dax, France
Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont tres sympas, c'est propre. Connexion wifi exellente.
La salle de bain est pratique. Petit déjeuner correct.

L'hôtel est bien situé dans saint Médard.

Avis personnel j'ai trouvé l'accueil un peu froid.

Astuce pour la chambre : Tres calme côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de votre Commentaire qui démontre que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement vous a plu.

Je prends en considération, l'accueil qui vous a paru froid mais qui est libre à chacun et tout en dépendant des cirscontances de votre arrivée et il est donc bon de le notifier :)

Au plaisir de vous recevoir,

Citation de Alexandra David Neel

Il fait froid parce que l'on regarde là, ou il n'y a pas de Chaleur.
paris
Avis écrit le 2 août 2014

Chambres récemment rénovées, décoration bio et zen, des prises électriques partout, climatisation propre et plutot silencieuse, il y a le minimum nécessaire. Un peu loin de Bordeaux (30mns) mais idéal pour une nuit d'étape

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes situés effectivement en périphérie de Bordeaux, avec un atout principal qui est la liaison en Bus (ligne 3 devant l'hôtel) au Triangle d'Or de Bordeaux.

Au Plasir de vous recevoir,
Avec du Pep's, du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Extrait : L'essentiel, ce n'est pas d'aller Loin, mais le Chemin qui y emmène.

Into the Wild
Provin
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nobody's perfect, Joe E Brown n'a pas du venir au Ibis styles De St médard car l'hôtel est charmant. Nous étions déjà venus l'année dernière. L'insonorisation est parfaite que ce soit avec l'intérieur ou l'extérieur. La chambre familiale est très grande et très propre. La Literie est confortable comme les oreillers. Le wifi fonctionne bien. Les petites attentions comme la bouteille d'eau et les bonbons sont agréables. Le petit dej est copieux et pour tous les goûts. Félicitations au personnel qui est jeune, dynamique et prévenant. le rapport qualité prix est top.Nous reviendrons car c'est une des meilleures nuits que j'ai passé dans un hôtel. Faites comme O. Wilde, céder à la tentation et venez dans cet ibis styles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre citation et votre joie à exprimer votre passage au sein de notre Etablissement.

C'est grâce à vous que notre travail est un plaisir et qu'il est aussi facile d'pparter ce que les gens nous apportent, le sourire.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

M.HUET David et son équipe qui me le rends bien.

Homme des Plaines, pourquoi donc gravis tu la Montagne ?
C'est pour mieux apprécier la Plaine

Proverbe Népalais
Doussard, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Je connais cet hotel pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Cette fois ci, j'avais une chambre coté parking (chose demandée à la réservation) et donc plus tranquille. La chambre est aus tandard Ibis Sytyle = sans mauvaise surprise
La personne à l'accueil est très serviable et fait tout pour que notre séjour soit agréable
Le pdj est au standard Ibis Style. Tojoujours a regretter la position de la salle de pdj en vitrine devant les passants mais l'hotel est fait comme ca

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Encore Merci à vous pour votre confiance et de votre commentaire qui nous permet de nous motiver et aussi nous permettre de nous améliorer au quotidien.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Il faut connaître le goût du Vinaigre pour apprécier le Miel

Alejandro Amenabar
Thionville
Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellent choix. Hotel calme et bien situé dans une petite ville (40mn du centre de Bordeau). Accueil professionnel et efficace. Chambre bien décorée, bien pensée. Literie moelleuse et ferme à la fois. Propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment complet, il ne manque rien. Le point fantastique et le silence:double vitrage sur la rue passante donc une vrai nuit de sommeil.

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire et de votre retour positif laissé pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Le Silence est la Sieste du Bruit

Citation de José Artur
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles