“Un ibis qui sort du lot”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Lille, France
“Un ibis qui sort du lot”
Avis écrit le 6 août 2014

D'habitude j'évite les hôtels Ibis après les nombreuses déceptions que j'ai eu mais en l’occurrence je n'avais pas trop le choix. Venu récupérer ma fille en stage d'équitation, je n'ai trouvé que cet hôtel de disponible sur la commune afin de m'éviter un voyage de nuit. Et là je dois dire qu'il y a de quoi me réconcilier avec les Ibis. Petit déjeuner à souhait, chambre très stylée et d'une propreté bluffante, personnel attentionné et souriant jusqu'à la femme de chambre d'une classe digne d'un hôtel 5 étoiles. Vraiment, j'émets très rarement des avis et encore moins d'avis favorable, mais là, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

Je tiens vraiment à vous remercier de votre commentaire qui met en avant notre accueil et qui contribue à remercier nos efforts au quotidien et d'autant plus si vous n'avez pas dans l'habitude de congratuler quand vous êtes satisfaits.

Un grand Merci à vous.

Avec du Pep's et la Happy Mood ;)

M.HUET David

Citation de Chamfort : Le Plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la Réalité

Redon, France
Avis écrit le 6 août 2014

rien à dire j'ai passé qu'une nuit .....personnels sympa hotel très propre/calme et évidement un style qui sort du classique des hotels ...le petit déjeuné est très copieux ...que du bien
dommage qu'il faut sortir de l'hotel pour manger ..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de votre avis qui met en avant notre établissement et la satisfaction générale de votre séjour.
Néanmoins, il est vrai que nous en possédons pas de Restaurant, mais nous nous efforçons de proposer des partenaires Resaturateurs et selon les envies de Chacun de nos CLients.

Avec du Fun ; du Pep's et du Pop's.

Bien à vous,

Citation d'Antoine de St Exupéry

Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part.

perigueux
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel situé dans une zone péri-urbaine offre des prestations de qualités... Le petit déjeuner à volonté est vraiment sympathique. Si vous hésiter entre plusieurs hôtel dans ce même secteur faites ce choix la ! Vous êtes à 30/40 mn de l'océan... Vous trouverez un marché sympathique au pied de l'hôtel le samedi matin... Bonne adresse...

Séjour du août 2014
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Cher ou Chère Cliente,

Tout d'abord Merci pour avoir laissé un commenaire positif sur votre séjpur à l'IBIS Styles St Médard.

Si vous êtes de passage dans la région, ce sera avec plair e vous recevoir avec la Happy Mood :)

Citation :

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on và.

Christophe Colomb
Dax, France
Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont tres sympas, c'est propre. Connexion wifi exellente.
La salle de bain est pratique. Petit déjeuner correct.

L'hôtel est bien situé dans saint Médard.

Avis personnel j'ai trouvé l'accueil un peu froid.

Astuce pour la chambre : Tres calme côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de votre Commentaire qui démontre que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement vous a plu.

Je prends en considération, l'accueil qui vous a paru froid mais qui est libre à chacun et tout en dépendant des cirscontances de votre arrivée et il est donc bon de le notifier :)

Au plaisir de vous recevoir,

Citation de Alexandra David Neel

Il fait froid parce que l'on regarde là, ou il n'y a pas de Chaleur.
paris
Avis écrit le 2 août 2014

Chambres récemment rénovées, décoration bio et zen, des prises électriques partout, climatisation propre et plutot silencieuse, il y a le minimum nécessaire. Un peu loin de Bordeaux (30mns) mais idéal pour une nuit d'étape

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes situés effectivement en périphérie de Bordeaux, avec un atout principal qui est la liaison en Bus (ligne 3 devant l'hôtel) au Triangle d'Or de Bordeaux.

Au Plasir de vous recevoir,
Avec du Pep's, du Pop's et du Styles.

M.HUET David

Extrait : L'essentiel, ce n'est pas d'aller Loin, mais le Chemin qui y emmène.

Into the Wild
Provin
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nobody's perfect, Joe E Brown n'a pas du venir au Ibis styles De St médard car l'hôtel est charmant. Nous étions déjà venus l'année dernière. L'insonorisation est parfaite que ce soit avec l'intérieur ou l'extérieur. La chambre familiale est très grande et très propre. La Literie est confortable comme les oreillers. Le wifi fonctionne bien. Les petites attentions comme la bouteille d'eau et les bonbons sont agréables. Le petit dej est copieux et pour tous les goûts. Félicitations au personnel qui est jeune, dynamique et prévenant. le rapport qualité prix est top.Nous reviendrons car c'est une des meilleures nuits que j'ai passé dans un hôtel. Faites comme O. Wilde, céder à la tentation et venez dans cet ibis styles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre citation et votre joie à exprimer votre passage au sein de notre Etablissement.

C'est grâce à vous que notre travail est un plaisir et qu'il est aussi facile d'pparter ce que les gens nous apportent, le sourire.

Avec du Pep's; du Pop's et du Styles.

M.HUET David et son équipe qui me le rends bien.

Homme des Plaines, pourquoi donc gravis tu la Montagne ?
C'est pour mieux apprécier la Plaine

Proverbe Népalais
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 22 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 23 sur 174 à Bordeaux
N° 21 sur 174 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 20 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles