“Bien” 4 sur 5 bulles

Clecy, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Correct

Bon rapport qualité prix, pour cet hôtel situé au centre de St Médard, les chambres sont bien, petits défauts d'éclairage dans les salles de bains des deux chambres que nous avions réservées. A revoir aussi la machine pour presser les oranges, je n'en voudrais même pas à la maison. Pour le reste parfait.
Si vous recherchez un petit restau jetez un oeil au fond du parking situé en face de l'hôtel, une petite merveille s'y cache...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Monsieur, Madame.

Je tiens à vous remercier à mon Nom et celle de mon équipe pour votre Commentaire qui s'avère Positif.
Je note toutefois votre remarque sur la lumière de la Salle de Bain, il est fort dommage de ne le pas avoir stipuler lors de votre séjour ou lors de votre départ quand nous vous interrogeons afin de savoir si votre séjour s'est bien déroulé, il en est de même pour le presse-agrumes, qui pour information, est certes simple, mais avec des usages intensifs, les presse agrumes trop sophistiqués, avec stop-gouttes ou autres n'ont été que complication pour la clientèle et le service, donc j'ai choisi la soution la plus économique et simple avec un presse-agrumes standard, j'en conviens.

Au plaisir, malgré cet incident, de vous retrouver prochainemlent.

Citation de Charlie Chaplin

Le point de vue le plus simple est toujours le Meilleur.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'Ibis Style de Saint Médard en Jalles. L'hôtel est très propre, la décoration agréable et le personnel très souriant.

Le petit déjeuner est également de bonne qualité.

L'hôtel se situe à l'écart du centre ville de Bordeu mais les transports en communs passent juste devant l'hôtel et vous y emmènent en 25 minutes.

Par ailleurs le pris est très raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Chers Clients,

Merci pour votre Commentaire qui manifeste que vous avaient été ravis de la prestation et du Service.

Au plaisir de vous recevoir.

Avec du Pep's, du Pop's & du Styles.

M.HUET David

Citation de l'abbé Pierre : Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Je n'ai réservé que sur les avis plus que positifs lus sur TripAdvisor.
Le bâtiment en lui-même n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais une fois dedans... C'est moderne, propre, agréable. L'équipe est au petit soin, le petit dej' est frais, très bon. Mis à part le directeur qui va compter les oranges que vous allez prendre pour presser votre jus et le nombre de crêpes que vous allez amener à table, tout va bien ^^ (c'est une blague même s'il a vraiment tenu les comptes).
Si ça ne change pas, on y revient l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur, Madame et les Enfants :)

Je vois que Monsieur a autant d'humour que moi :) , et que votre séjour s'est donc bien passé, je savais bien que 20l de jus d'Orange Pressé ne vous aurait suffit :(.
Néanmoins, vous avez eu la Chance de pouvoir dessiner sur les Sets de Coloriage tout en dégustant notre Petit déjeuner et vous m'en voyez ravi.

C'est grâce à vous que nous aimons notre Métier et qu'avant tout cela reste une passion et que l'humour et la gentillesse restent et resteront à nouvel ordre notre Chemin de Bataille.

Avec du Pep's et du Pop's.

Citation de Coluche

L'humour, c'est comme un Parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, très propre, design top, les chambres sont assez grandes, néanmoins un petit hic au niveau de la chambre... le mur de la salle de bain qui donne vers la chambre est composé d'une grande fenêtre, donc de votre chambre vous voyez la salle de bain et les toilettes, donc niveau intimité c'est pas super super, en couple ca peut passer, mais entre ami ca peut être hyper bloquant...
Mise a part ca, nous avons passé 2 jours avec rien a redire, et le petit déjeuner est avec un large choix de produits...J'y reviendrai sans problème :-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps nécessaire, pour avoir écrit ce commentaire positif suite à votre séjour passé dans notre établissment IBIS Styles.
Je prends toutefois la remarque qui est justifiée car bien réelle, la Chambre que vous évoquez
a été la Chambre témoin qui n'a pas été reproduite sur les autres types de Chambre pour 1 Coût plus important et aussi par l'intimité que vous avez évoqué.

j'espère que cela ne vous en tiendra rigueur pour revenir avec Plaisir chez nous.

Avec du Pep's et une Happy Mood.

Citation de François Cluzet

Ce que le Spectateur veut, c'est être derrière un trou de serrure et assister à une Intimité.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je viens de passer un WE extra!
D'abord, la literie est excellente, les chambres sont spacieuses, confortables et très fonctionnelles.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Ensuite et surtout, il y a cet accueil chaleureux, souriant et très professionnel. Toute l'équipe est disponible et prête à vous rendre service.
Une attention toute particulière pour David que je remercie vivement pour gentillesse, sa bienveillance et surtout sa patience; il est l'âme de cet établissement!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Madame,

Quel Plaisir de revevoir votre avis qui me et nous ravit suite à votre séjour dans notre établissement.
Je et nous nous efforçons de contribuer à l'accueil et bien être de nos hôtes avec de l'humour, de la Patience;) mais surtout avec la Générosité et Simplicité.

Au Plaisir de vous recevoir, Madame, avec du pep's et une Happy Mood :)

Citation d'Oscar Wilde :

Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même 1 fois.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

D'habitude j'évite les hôtels Ibis après les nombreuses déceptions que j'ai eu mais en l’occurrence je n'avais pas trop le choix. Venu récupérer ma fille en stage d'équitation, je n'ai trouvé que cet hôtel de disponible sur la commune afin de m'éviter un voyage de nuit. Et là je dois dire qu'il y a de quoi me réconcilier avec les Ibis. Petit déjeuner à souhait, chambre très stylée et d'une propreté bluffante, personnel attentionné et souriant jusqu'à la femme de chambre d'une classe digne d'un hôtel 5 étoiles. Vraiment, j'émets très rarement des avis et encore moins d'avis favorable, mais là, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

Je tiens vraiment à vous remercier de votre commentaire qui met en avant notre accueil et qui contribue à remercier nos efforts au quotidien et d'autant plus si vous n'avez pas dans l'habitude de congratuler quand vous êtes satisfaits.

Un grand Merci à vous.

Avec du Pep's et la Happy Mood ;)

M.HUET David

Citation de Chamfort : Le Plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la Réalité
Redon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

rien à dire j'ai passé qu'une nuit .....personnels sympa hotel très propre/calme et évidement un style qui sort du classique des hotels ...le petit déjeuné est très copieux ...que du bien
dommage qu'il faut sortir de l'hotel pour manger ..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci de votre avis qui met en avant notre établissement et la satisfaction générale de votre séjour.
Néanmoins, il est vrai que nous en possédons pas de Restaurant, mais nous nous efforçons de proposer des partenaires Resaturateurs et selon les envies de Chacun de nos CLients.

Avec du Fun ; du Pep's et du Pop's.

Bien à vous,

Citation d'Antoine de St Exupéry

Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part.

M.HUET David
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 19 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles