“Super hôtel”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en famille à quatre. Le bâtiment vu de l'extérieur n'a pas l'air terriBle mais à l'intérieur ca vaut le coup. chambre moderne spacieuse. Personnel accueillant. Hall agréable et décoré avec goût. Possibilité de se faire du thé à n'importe quelle heure. À conseiller. N'hésitez pas.
Merci Ibis styles ... Je ne sais pas Si tous les Ibis styles sont comme ça mais celui ci est vraiment bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Bonjour Madame,
Je viens de prendre
connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor et sui ravi que votre séjour s'est bien passé et déroulé.

La Mise en avant ne se fait il est vrai non pas par l'extérieur (ravalement de l'hôtel et de la Co-propriété prévue courant 2015); nous mettons en avant notre savoir faire et notre savoir être au service du Client le plus humblement et simplement.

Au plaisir de vous revoir,

Avec du Pep's,du Pop's et du Styles.

Proverbe Népalais
Homme des Plaines, pourquoi donc gravis tu la Montagne ?
C'est pour mieux apprécier la plaine:)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Quel confort et quel accueil. Belle déco moderne et une literie a ne plus vouloir quitter le lit. Les chiens sont acceptés et ça c est un plus pour nous. L équipe de l hôtel est très agréable avec une pointe d humour pour certain. Toujours aux petits soins. Merci a vous pour ce séjour
Les Cristoliens ;-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre témoignage chaleureux et qui met en avant notre literie comme notre accueil.

Nous nous efforçons au quotidien d'être à votre écoute et de répondre à vos besoins dans nos possibilités et de notre générosité.

Au plaisir de vous revoir avec le :)

Citation de Georges Elgozy

Si l'humour doit séduire par sa forme, il doit aussi bien convaincre ou informer par son fond.

Avis publié: 17 août 2014

Accueil de très grande qualité (personnel très sympathique et serviable). Chambre spacieuse et très bien conçu. Petit déjeuner très complet pour cette gamme d’hôtel. Parking juste à côté. Hotel à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Encore une fois, la réussite et vos commentaires positifs ne sont pas seulement uniquement à nous mais aussi à vous , ce que vous nous apporter au quotidien, votre bonne humeur et la Gentillesse, qui sont avant tout un facteur qui nous conditionnent à faire mieux chaque jour.

Hope to See you soon & The Happy Mood.

Citation de Alfred de Musset :

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Correct

Bon rapport qualité prix, pour cet hôtel situé au centre de St Médard, les chambres sont bien, petits défauts d'éclairage dans les salles de bains des deux chambres que nous avions réservées. A revoir aussi la machine pour presser les oranges, je n'en voudrais même pas à la maison. Pour le reste parfait.
Si vous recherchez un petit restau jetez un oeil au fond du parking situé en face de l'hôtel, une petite merveille s'y cache...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur, Madame.

Je tiens à vous remercier à mon Nom et celle de mon équipe pour votre Commentaire qui s'avère Positif.
Je note toutefois votre remarque sur la lumière de la Salle de Bain, il est fort dommage de ne le pas avoir stipuler lors de votre séjour ou lors de votre départ quand nous vous interrogeons afin de savoir si votre séjour s'est bien déroulé, il en est de même pour le presse-agrumes, qui pour information, est certes simple, mais avec des usages intensifs, les presse agrumes trop sophistiqués, avec stop-gouttes ou autres n'ont été que complication pour la clientèle et le service, donc j'ai choisi la soution la plus économique et simple avec un presse-agrumes standard, j'en conviens.

Au plaisir, malgré cet incident, de vous retrouver prochainemlent.

Citation de Charlie Chaplin

Le point de vue le plus simple est toujours le Meilleur.

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'Ibis Style de Saint Médard en Jalles. L'hôtel est très propre, la décoration agréable et le personnel très souriant.

Le petit déjeuner est également de bonne qualité.

L'hôtel se situe à l'écart du centre ville de Bordeu mais les transports en communs passent juste devant l'hôtel et vous y emmènent en 25 minutes.

Par ailleurs le pris est très raisonnable.

Bonjour Chers Clients,

Merci pour votre Commentaire qui manifeste que vous avaient été ravis de la prestation et du Service.

Au plaisir de vous recevoir.

Avec du Pep's, du Pop's & du Styles.

M.HUET David

Citation de l'abbé Pierre : Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.

Avis publié: 14 août 2014

Je n'ai réservé que sur les avis plus que positifs lus sur TripAdvisor.
Le bâtiment en lui-même n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais une fois dedans... C'est moderne, propre, agréable. L'équipe est au petit soin, le petit dej' est frais, très bon. Mis à part le directeur qui va compter les oranges que vous allez prendre pour presser votre jus et le nombre de crêpes que vous allez amener à table, tout va bien ^^ (c'est une blague même s'il a vraiment tenu les comptes).
Si ça ne change pas, on y revient l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Monsieur, Madame et les Enfants :)

Je vois que Monsieur a autant d'humour que moi :) , et que votre séjour s'est donc bien passé, je savais bien que 20l de jus d'Orange Pressé ne vous aurait suffit :(.
Néanmoins, vous avez eu la Chance de pouvoir dessiner sur les Sets de Coloriage tout en dégustant notre Petit déjeuner et vous m'en voyez ravi.

C'est grâce à vous que nous aimons notre Métier et qu'avant tout cela reste une passion et que l'humour et la gentillesse restent et resteront à nouvel ordre notre Chemin de Bataille.

Avec du Pep's et du Pop's.

Citation de Coluche

L'humour, c'est comme un Parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase !

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, très propre, design top, les chambres sont assez grandes, néanmoins un petit hic au niveau de la chambre... le mur de la salle de bain qui donne vers la chambre est composé d'une grande fenêtre, donc de votre chambre vous voyez la salle de bain et les toilettes, donc niveau intimité c'est pas super super, en couple ca peut passer, mais entre ami ca peut être hyper bloquant...
Mise a part ca, nous avons passé 2 jours avec rien a redire, et le petit déjeuner est avec un large choix de produits...J'y reviendrai sans problème :-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps nécessaire, pour avoir écrit ce commentaire positif suite à votre séjour passé dans notre établissment IBIS Styles.
Je prends toutefois la remarque qui est justifiée car bien réelle, la Chambre que vous évoquez
a été la Chambre témoin qui n'a pas été reproduite sur les autres types de Chambre pour 1 Coût plus important et aussi par l'intimité que vous avez évoqué.

j'espère que cela ne vous en tiendra rigueur pour revenir avec Plaisir chez nous.

Avec du Pep's et une Happy Mood.

Citation de François Cluzet

Ce que le Spectateur veut, c'est être derrière un trou de serrure et assister à une Intimité.

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 54€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles