“Un régal”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Contrairement aux autres "Ragazzi" testés dans le coin, celui-ci a le mérite de nous faire bénéficier d'un très bon service. Serveurs accueillants, souriants et à l'écoute.
Rien à redire quant à la cuisine qui fut excellente et copieuse.
Seul problème : La proximité des tables entre elles et un fond particulièrement bruyant à l'intérieur du restaurant. Quasiment pas de séparation entre les tables voisines (idem que dans les autres Peponne). Nous avons donc demandé à changer pour être placés en terrasse et ainsi être plus tranquilles.

Avis publié : 14 juin 2014

Fraicheur et qualité des produits sont au rendez vous, le service est impeccable et nous n'avons jamais été mal reçu, bien au contraire. Il n'y a pas de menu et c'est très bien comme ça !, les pizzas sont excellentes et les pages fraiches à la carbonara sont surement les meilleurs jamais dégustées ailleurs donc n''hésitez pas.... Courrez y !!!!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant ou nous avons très bien mangé et ou nous avons passe un moment très agréable dans un décor très italien et avec un excellent service plein de conseils, de sourires et d'attentions.
Bonne adresse.

Avis publié : 11 juin 2014

La cuisine est bonne, on peut acheter des produits italiens, l'emplacement au centre ville de St Médard est idéal, la terrasse est sympa mais malgré tout, je suis vraiment très déçue (et à chaque fois) par le service déplorable. Beaucoup trop lent pour le service de midi ! Et quant aux tarifs, aïe!
Pas de réservation possible, donc si vous ne voulez pas faire la queue, il faut arriver à l'ouverture!

Avis publié : 3 juin 2014

Service agité, brouillant, pizzas grasses, pâtes grasses, pas vraiment la cuisine italienne. Dommage le cadre est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi da Peppone ?