“Serveuse très très aimable et souriante. Un pur bonheur !”

La Route des Epices
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 décembre 2013

Que ça fait du bien de nos jours d'être servi par une personne souriante et attentionnée. Qui aime ce qu'elle fait. Le couscous est toujours bon. Les pâtisseries orientales et le thé à la menthe aussi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Route des Epices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Vraiment un des meilleurs restos marocain. Couscous à la semoule fine, légumes frais et préparation du jour. Que du bonheur ! Nous avons découvert par hasard le cocktail Rubis... A base de fraise ... Une folie .... Mais ce n est pas le sujet :) je venais vous vanter le tajine a l'oeuf, il est extra et encore meilleur que ceux que j'ai pris au Maroc ! Bravo au chef.
Et au plaisir de revenir déguster un de vos plats!
Sans détour, un service sympa, une nouvelle salle très chouette ! N'hésitez pas.

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons trouvé avec ma copine qu'il était cher, rapport qualité prix. Nous allons essayer d'en trouver un autre dans le departement meilleur. Le service fut superbe car toujours à l'écoute mais le principal reste le repas et là c'est un peu la deception.

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant à plusieurs reprises en famille , et ce restaurant est succulent.
Les légumes sont frais , le bouillon riche en épices et la viande de qualité , ça se ressent !!!
Le personnel est chaleureux avec sa clientèle et très professionnel.
Nous avons constaté un très bon rapport qualité prix , avec de belles assiettes bien garnies !
Le restaurant est d'une propreté incroyable , c'est un bonheur d'y retourner se régaler !!!

Avis publié: 26 octobre 2013

Ni tunisien, ni marocain, mais oriental.
Depuis mon dernier passage, changement de proprio ou gérant mais l'esprit de ce couscous est conservé. salle toujours aussi accueillante, personnel sympa, cuisine correcte, addition un cran en dessus.

Les voyageurs ayant consulté La Route des Epices ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Route des Epices ?