“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Médard-en-Jalles, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, l'accueil est très sympathique même pour nous qui sommes arrivés avec une poussette, le cadre est agréable. Un grand choix de couscous avec une très bonne semoule des légumes fondants et croquants. A notre prochaine visite on essaiera le tajine! C'est certain que l'on y reviendra!

• Visité en mai 2014

“Bon copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est souriant le menu est varié . très copieux et goûteux les légumes son bien cuit pas de bouillie. La semoule est fine .très agréable à recommander

• Visité en avril 2014
Le Haillan, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil. Cuisine marocaine. Les plats sont très copieux. Nombreux choix de couscous. Excellentes Keftas et brochettes. Très bons desserts (gâteaux variés spécialités du maghreb). Salle agréable et très propre. Le restaurant est situé en bordure de route mais très bien insonorisé. Possibilité de se garer devant le restaurant sur le trottoir mais en général il n'y a pas de place. Par contre, grand parking d'un petit centre commercial de l'autre côté de la route.
Possibilité de vente à emporter. Chèques déjeuner acceptés.

• Visité en novembre 2013
Moustey, France
“Serveuse très très aimable et souriante. Un pur bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Que ça fait du bien de nos jours d'être servi par une personne souriante et attentionnée. Qui aime ce qu'elle fait. Le couscous est toujours bon. Les pâtisseries orientales et le thé à la menthe aussi.

• Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Tajine a l'oeuf! A commander a l'avance et à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Vraiment un des meilleurs restos marocain. Couscous à la semoule fine, légumes frais et préparation du jour. Que du bonheur ! Nous avons découvert par hasard le cocktail Rubis... A base de fraise ... Une folie .... Mais ce n est pas le sujet :) je venais vous vanter le tajine a l'oeuf, il est extra et encore meilleur que ceux que j'ai pris au Maroc ! Bravo au chef.
Et au plaisir de revenir déguster un de vos plats!
Sans détour, un service sympa, une nouvelle salle très chouette ! N'hésitez pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Route des Epices ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Route des Epices ? Partagez vos expériences !