“Pas top! Sans intérêt!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un coucous sans artifice ni grand intérêt .. Manque de goût, qualité des produits à revoir ainsi que la décoration.

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellent couscous, nous étions huit, nous avons donc testé 8 versions différentes. Tout est excellent, semoule légère, bouillon gouteux, sans excès, viandes bien préparées. Tout est fait avec justesse, les épices sont présentes, juste ce qu'il faut, sans prendre le dessus sur le reste.

Egalement le service est effectué avec justesse, chaleureux, attentif, sans excès ni négligence.

Avis publié : 9 juillet 2014

Petit restaurant sympa, parking facile.
Très bon plats copieux et service impeccable.
Plusieurs choix proposés avec différentes viandes à des prix tout à fait corrects

Avis publié : 25 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, l'accueil est très sympathique même pour nous qui sommes arrivés avec une poussette, le cadre est agréable. Un grand choix de couscous avec une très bonne semoule des légumes fondants et croquants. A notre prochaine visite on essaiera le tajine! C'est certain que l'on y reviendra!

Avis publié : 25 avril 2014

Le personnel est souriant le menu est varié . très copieux et goûteux les légumes son bien cuit pas de bouillie. La semoule est fine .très agréable à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Route des Epices ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Route des Epices ?