“À fuir”
1 sur 5 bulles Avis sur New Japan

New Japan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
New Japan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Japonais de sashimi,maki,sushi et yakitori Ramen Burger et coquillages Ventes à emporter et livraison (sous conditions)
“À fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A fuir absolument.

Poisson pas très frais, les Makis avaient un arrière goût bizarre, brochettes trop cuitent.
Voilà la catastrophe en plus sur des menus à 19€.

A éviter.

Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'ai pris que des menus à emporter (sushi, Maki, sashimi, et tartare de saumon) les soupes miso, riz et salade de choux sont inclus dans les menus. La qualité est excellente! Je n'ai jamais mangé assise dans le restaurant mais il ne faut pas s'attarder sur les détails. Vous commander par téléphone et vous venez chercher votre commande avec en plus une remise de 10%. Si vous aimez Japonais vous ne serez pas déçu.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Pas appetissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas aimé l'odeur de produit désinfectant qui nous a accueilli en début de service du soir et qui a persiste durant le repas. Cuisine sans saveur..surgelé? Bref restaurant pas à notre gout.

Visité en mai 2013
“Jamais déçus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons toujours pris des plats à emporter. Nous commandons toujours un menu avec sushis, sashimis, makis et nous avons même récemment découvert le tartare de saumon qui est délicieux. Nous n'avons encore jamais été déçus. Le personnel est agréable et souriant.

Visité en avril 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous habitons pas trop loin donc prenons souvent à emporter. Cest très bon et correct niveau prix. Le personnel est aimable et on est servi rapidement

Les voyageurs ayant consulté New Japan ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez New Japan ?