“Bon prix salles correctes”
Avis sur Cinéma l'Etoile

Cinéma l'Etoile
Détails de l'activité
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

St Medard centre. 3 salles une très grande une moyenne 3D une petite.
La grande sièges défoncés et son trop faible. Les autres ok. Prix happy hours 4 euros intéressant. Un bon ciné sans prétentions.

cinejalles_officiel, caisse/accueil/animation de Cinéma l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2014

merci de votre avis.
Nous venons d'entamer une phase de rénovation des salles 2 et 3, celle de la grande salle étant à l'étude.
Concernant le son, celui-ci est "standardisé" et automatisé : en fonction du mixage de chaque film, un volume s'applique automatiquement au fichier que nous recevons. Cependant, des bugs peuvent parfois se produire. Si cela vous semble être le cas lors d'une séance, n'hésitez pas à venir nous le signaler à la caisse du cinéma.

L'équipe Cinéjalles

Avis publié : 9 septembre 2013

Bonne programmation , confortable, nous y allons souvent en famille. Nous aimerions y trouver le bar- salon de thé ouvert, pour pouvoir patienter en prenant une boisson.

merci de votre avis.
Nous n'avons malheureusement pas la gestion du bar entre nos mains. Mes vos remarques seront transmises à qui de droit.

Avis publié : 3 août 2013

3 salles dans ce cinéma. La plus ancienne (la plus grande), commence à avoir de plus en plus de sièges défoncés.
On sent une bonne volonté de bien faire de la part des nouveaux gérants, mais leur gestion tient souvent de l'artisanat:Par exemple, il est arrivé que le film commence et que le son est coupé!
Dans ce cas,nous retournons à la caisse pour leur dire qu'on apprécierait d'entendre les dialogues et tout rentre dans l'ordre.
A part ça, la programmation est bonne.

merci de votre avis.
Nous avons entamés une phase de restauration des salles pour que votre confort s'améliore: les sièges des salles 2 et 3 viennent d'être rénovés et la rénovation de la grande salle est à l'étude.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Alors certes il depanne si on a pas envie de courrir a bordeaux ou dans l'un des grand cinema en abord de rocade, mais alors l'accueil du responsable laisse a desirer serieusement et la programmation n'est pas superbe ...
Personnelement je pousserai de 10km pour avoir au moins un sourire quand on paie 30€ pour 3place avec deux friandises

Nous allons tâcher de prendre en compte vos remarques pour améliorer notre accueil et notre programmation, dans laquelle nous essayons de satisfaire le plus grand nombre tout en jonglant avec les contraintes qui sont les notre (notamment en terme d'accès aux films).
N'hésitez pas à venir en parler avec nous à la caisse du cinéma!

Avis publié : 6 mai 2013

Belle programmation avec le choix de la vo pour les films étrangers, et des films "pépites" à découvrir !

Merci de votre commentaire.

L'équipe Cinéjalles.

Les voyageurs ayant consulté Cinéma l'Etoile ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma l'Etoile ?