“Super !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Avis publié : 16 septembre 2013

L’accueil de notre hôte est chaleureux.
Les prestations proposées sont à la hauteur de nos attentes et correspondent réellement à ce qui est annoncé sur le site internet.
La chambre est très jolie et décorée avec soin. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est excellent.
Le décor y est idyllique avec la piscine chauffée et le jardin soigné.
Chambre d'hôte à conseiller, le rapport qualité prix est véritablement excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cette chambre d'hôte. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Très belle maison & les extérieurs sont très bien entretenus. Les chambres & salles de bains sont d'un excellent standing et sont aménagées avec beaucoup de gôut. Le petit déjeuner était juste parfait! Nous y serions bien restés plus longtemps!
C'est la première fois que nous laissons un avis, mais cette adresse en vaut la peine. Vous ne regrettez pas de réserver dans cette chambre d'hôte!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous venons de passer quelques jours au sein de l'oliveraie : Qualité de la chambre (finitions exceptionnelles), petit déjeuner copieux et raffiné, nous avons passés un agréable moment. Située à 15 minutes de bordeaux, nous avions autant plaisir à visiter la région que de revenir profiter d'un cadre apaisant autour d'une piscine chauffée très moderne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours à l'Oliveraie, malgré le temps pluvieux, nous avons été séduits par le lieu, le jardin est magnifique et les chambres sont décorées avec goût ! A refaire dès que possible

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une seule nuit début août dans cette chambre d'hôte mais nous serions bien resté plus longtemps.
La chambre était très belle, décorée avec goût, la salle de bain très bien agencée, la petite terrasse avec vue sur la piscine ajoute encore à la qualité. Nous avons super bien dormi, et le petit déjeuner était grandiose, avec une tarte faite maison.
Pour le prix de la chambre, c'est le meilleur rapport qualité prix de nos vacances !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons passé 11 nuits et tout à été parfait. Grande chambre , belle salle de bain, super petits déjeuners, des hôtes charmants à notre ecoute. La piscine très apprécié en retour de ballade. Nous vous conseillons cette adresse, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Deux jours très agréable à l'Oliveraie. Chambre et salle de bain décorés avec beaucoup de soin. Vue sur la piscine et jardin enchanteur, très bien entretenu. Petit déjeuner harmonieux et les propriétaires très plaisants et discrets. A mi chemin entre Bordeaux, plages et les vignobles! un must!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
À 9,7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 177 à Bordeaux
À 11,3 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 95 à Bordeaux
À 10 km
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 7 sur 95 à Bordeaux

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Oliveraie vous accueille toute l'année dans ses 2 chambres d'hôtes idéalement situées à quelques kilomètres de Bordeaux, à seulement 10 minutes de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, aux portes du vignoble médocain et à quelques dizaines de kilomètres de l'océan. ... plus   moins
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux