“Le séjour parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Orléans, France
“Le séjour parfait”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cinq jours passés dans cette superbe propriété, en compagnie d'une hôte, toujours disponible et prête à nous servir !
En résumé :
- Accueil très agréable
- Endroit reposant et superbe
- Une propreté remarquable
- Chambre tout confort (climatisation / douche à l'italienne pour les personnes handicapées)
- Parking pour la voiture
Nous recommandons sans hésiter cette chambre, pour tous ceux souhaitant découvrir la région Bordelaise.

Rennes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit,accueil sympathique,bien situé pour la région bordelaise (st émilion Margaux) . Belle chambre décorée avec goût ,salle de bain avec grande douche très propre,beau jardin avec terrasse et piscine . Pt déjeuner copieux et parfait. A recommander

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous vous recommandons ce petit coin de paradis !

Une piscine chauffée, du soleil, des hôtes accueillants, une maison splendide, des chambres agréables, des petits déjeuners délicieux faits maison avec des gâteaux différents chaque jour, salades de fruits etc...

Un cadre idyllique pour visiter cette très belle ville qu'est Bordeaux mais aussi ces alentours tout aussi incroyable : Bassin d'Arcachon, Dune du Pyla...

L'office de tourisme vous sera de bons conseils tout comme les hôtes sur place.
Ces derniers vous réservent un accueil chaleureux et restent très disponibles, ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on ne connait absolument pas la région.

A tester dès que possible !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé seulement deux jours à l'Oliveraie et si nous avions su quel confort et accueil nous y attendaient, nous aurions aimé y passer plus de temps. Isabelle nous a accueilli dans un décor enchanteur. La chambre était impeccable et décorée avec beaucoup de soin. Ses petits déjeuners servis sur la terrasse étaient copieux et délicieux: des petits cannelés, des yaourts, des céréales, du pain frais, des confitures maison, des viandes froides et du fromage. Tout pour se régaler!

L'Oliveraie est à proximité de Bordeaux et à 5 minutes seulement de l'aéroport. C'est un endroit vraiment bien situé pour visiter la belle grande ville de Bordeaux, la magnifique région du Médoc, le bassin d'Arcachon et la dune du Pilat.

L'Oliveraie est un endroit où il fait bon rentrer à la fin de la journée après de longues ballades. Nous avons vraiment apprécié ce qu'Isabelle a fait pour nous pour render ce séjour agréable et mémorable.

Un endroit merveilleux où nous espérons retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orges, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet extraordinaire endroit, calme et très bien agencé. La décoration est faite avec goût, le petit déjeuné servi sur la terrasse était parfait, la piscine exquise après une journée de visites!
La situation permet de rayonner dans le bordelais et le bord de l'océan, selon ses envies. Et la charmante propriétaire fourni tous les conseils nécessaires pour les visites culturelles, oenologiques et gastronomiques !
A recommander... en attendant d'y retourner !

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

L’accueil de notre hôte est chaleureux.
Les prestations proposées sont à la hauteur de nos attentes et correspondent réellement à ce qui est annoncé sur le site internet.
La chambre est très jolie et décorée avec soin. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est excellent.
Le décor y est idyllique avec la piscine chauffée et le jardin soigné.
Chambre d'hôte à conseiller, le rapport qualité prix est véritablement excellent.

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cette chambre d'hôte. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Très belle maison & les extérieurs sont très bien entretenus. Les chambres & salles de bains sont d'un excellent standing et sont aménagées avec beaucoup de gôut. Le petit déjeuner était juste parfait! Nous y serions bien restés plus longtemps!
C'est la première fois que nous laissons un avis, mais cette adresse en vaut la peine. Vous ne regrettez pas de réserver dans cette chambre d'hôte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 21 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 90 à Bordeaux
Domaine de Ginouilhac
Domaine de Ginouilhac
N° 1 sur 2 à Le Taillan-Médoc
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 7 sur 90 à Bordeaux

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Établissement : L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie vous accueille toute l'année dans ses 2 chambres d'hôtes idéalement situées à quelques kilomètres de Bordeaux, à seulement 10 minutes de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, aux portes du vignoble médocain et à quelques dizaines de kilomètres de l'océan. ... plus   moins
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux