“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à L'Oliveraie cet été et nous n'avons pas été déçus ! En couple avec un bébé, nous avons pu profiter du calme, du jardin, de la piscine, d'un accueil très chaleureux, d'une chambre de très bonne qualité avec grande salle de bain ... et surtout d'un sublime petit déjeuner très copieux, équilibré et gourmand !!
A recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre joliment décorée et comfortable, grande salle de bain très propre et fonctionnelle, petit-déjeuner frais et copieux, la propriétaire est charmante. Le jardin est également agréable et très bien entretenu. Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à l'Oliveraie était bien au-dessus de nos attentes. Tout était parfait. Le Lieu, la chambre et la salle de bain sont très chaleureuses et impeccable. Isabelle, la propriétaire des lieux, est très attentionnée, une liste des restaurants, et des lieux à découvrir était à notre disposition, ainsi qu'une panoplie de livres sur la région. Le Petit déjeuner copieux et délicieux (pain et croissant super frais). Emplacement pour la voiture dans la propriété ainsi que pour nos vélos (très pratique). Bref, dès que nous retournons à Bordeaux, nous reviendrons à l'Oliveraie. Merci encore mille fois à Isabelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cinq jours passés dans cette superbe propriété, en compagnie d'une hôte, toujours disponible et prête à nous servir !
En résumé :
- Accueil très agréable
- Endroit reposant et superbe
- Une propreté remarquable
- Chambre tout confort (climatisation / douche à l'italienne pour les personnes handicapées)
- Parking pour la voiture
Nous recommandons sans hésiter cette chambre, pour tous ceux souhaitant découvrir la région Bordelaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit,accueil sympathique,bien situé pour la région bordelaise (st émilion Margaux) . Belle chambre décorée avec goût ,salle de bain avec grande douche très propre,beau jardin avec terrasse et piscine . Pt déjeuner copieux et parfait. A recommander

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous vous recommandons ce petit coin de paradis !

Une piscine chauffée, du soleil, des hôtes accueillants, une maison splendide, des chambres agréables, des petits déjeuners délicieux faits maison avec des gâteaux différents chaque jour, salades de fruits etc...

Un cadre idyllique pour visiter cette très belle ville qu'est Bordeaux mais aussi ces alentours tout aussi incroyable : Bassin d'Arcachon, Dune du Pyla...

L'office de tourisme vous sera de bons conseils tout comme les hôtes sur place.
Ces derniers vous réservent un accueil chaleureux et restent très disponibles, ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on ne connait absolument pas la région.

A tester dès que possible !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé seulement deux jours à l'Oliveraie et si nous avions su quel confort et accueil nous y attendaient, nous aurions aimé y passer plus de temps. Isabelle nous a accueilli dans un décor enchanteur. La chambre était impeccable et décorée avec beaucoup de soin. Ses petits déjeuners servis sur la terrasse étaient copieux et délicieux: des petits cannelés, des yaourts, des céréales, du pain frais, des confitures maison, des viandes froides et du fromage. Tout pour se régaler!

L'Oliveraie est à proximité de Bordeaux et à 5 minutes seulement de l'aéroport. C'est un endroit vraiment bien situé pour visiter la belle grande ville de Bordeaux, la magnifique région du Médoc, le bassin d'Arcachon et la dune du Pilat.

L'Oliveraie est un endroit où il fait bon rentrer à la fin de la journée après de longues ballades. Nous avons vraiment apprécié ce qu'Isabelle a fait pour nous pour render ce séjour agréable et mémorable.

Un endroit merveilleux où nous espérons retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
N° 13 sur 83 à Bordeaux
Cocoloba
Cocoloba
N° 1 sur 1 à Eysines

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Établissement : L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes