“Parfait !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Vincelles, France
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

N'hésitez pas tout est parfait. L'accueil est chaleureux, la maison splendide et décorée du goût le plus exquis. la chambre et la salle de bain sont de très belles dimensions, d'une propreté irréprochable.
Le jardin et la piscine sont splendides.
Le petit déjeuner copieux et les canelés d'Isabelle délicieux.
Bref, il n'y a aucun point négatif, allez-y !!! En ce qui nous concerne nous conservons l'adresse et la transmettons à nos amis.
Fabrice et Christine (Yonne)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à L'Oliveraie cet été et nous n'avons pas été déçus ! En couple avec un bébé, nous avons pu profiter du calme, du jardin, de la piscine, d'un accueil très chaleureux, d'une chambre de très bonne qualité avec grande salle de bain ... et surtout d'un sublime petit déjeuner très copieux, équilibré et gourmand !!
A recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre joliment décorée et comfortable, grande salle de bain très propre et fonctionnelle, petit-déjeuner frais et copieux, la propriétaire est charmante. Le jardin est également agréable et très bien entretenu. Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à l'Oliveraie était bien au-dessus de nos attentes. Tout était parfait. Le Lieu, la chambre et la salle de bain sont très chaleureuses et impeccable. Isabelle, la propriétaire des lieux, est très attentionnée, une liste des restaurants, et des lieux à découvrir était à notre disposition, ainsi qu'une panoplie de livres sur la région. Le Petit déjeuner copieux et délicieux (pain et croissant super frais). Emplacement pour la voiture dans la propriété ainsi que pour nos vélos (très pratique). Bref, dès que nous retournons à Bordeaux, nous reviendrons à l'Oliveraie. Merci encore mille fois à Isabelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cinq jours passés dans cette superbe propriété, en compagnie d'une hôte, toujours disponible et prête à nous servir !
En résumé :
- Accueil très agréable
- Endroit reposant et superbe
- Une propreté remarquable
- Chambre tout confort (climatisation / douche à l'italienne pour les personnes handicapées)
- Parking pour la voiture
Nous recommandons sans hésiter cette chambre, pour tous ceux souhaitant découvrir la région Bordelaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit,accueil sympathique,bien situé pour la région bordelaise (st émilion Margaux) . Belle chambre décorée avec goût ,salle de bain avec grande douche très propre,beau jardin avec terrasse et piscine . Pt déjeuner copieux et parfait. A recommander

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous vous recommandons ce petit coin de paradis !

Une piscine chauffée, du soleil, des hôtes accueillants, une maison splendide, des chambres agréables, des petits déjeuners délicieux faits maison avec des gâteaux différents chaque jour, salades de fruits etc...

Un cadre idyllique pour visiter cette très belle ville qu'est Bordeaux mais aussi ces alentours tout aussi incroyable : Bassin d'Arcachon, Dune du Pyla...

L'office de tourisme vous sera de bons conseils tout comme les hôtes sur place.
Ces derniers vous réservent un accueil chaleureux et restent très disponibles, ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on ne connait absolument pas la région.

A tester dès que possible !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 1 à Le Haillan
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 3 sur 88 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Établissement : L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux