“Depaysement total”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent et chaleureux accueil de Mme et Mr Auffret dans un cadre bucolique entretenu avec soin et raffinement. Une piscine qui vous invite à la baignade des chaises longues permettent de profiter du soleil. Chambre décorée avec beaucoup de gout.
Literie impeccable, le petit frigo est un plus. Le coin sanitaire est très fonctionnel et spacieux
Le petit déjeuner est sublime avec ses délicieuses crêpes, ses confitures "maison" et la salade de fraises fraîches. La campagne à la porte de la ville pour un séjour de détente et de repos optimal.
C'est un lieux qui vous dit ... "reviens-y" et c'est ce que nous ferons prochainement.
Chantal et Jean Luc

Astuce pour la chambre : Les chambres sont indépendantes de la maison des propriétaires. L'éclairage discret mais suffisa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

... de calme, de charme, de bon goût.

Deux chambres jumelles à l'aménagement raffiné et astucieux (les geeks apprécieront la table à recharger...). Une literie moelleuse et douillette ; un chauffage/climatiseur discret et efficace.

Comment oublier l'accueil de Madame et Monsieur Auffret (et celui de Brindille, le chat de la maison).

Comment oublier le petit déjeuner somptueux et ses (bonnes) surprises quotidiennes.

3 épis bien mérités !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Accueil plein de gentillesse dans un cadre et un décor de rêve
incitant au farniente et à la découverte, lieu méritant d'être connu et découvert .
Merci à Isabelle parfaite maîtresse de maison sachant accueillir
et se mettre à disposition de ses hôtes de passage .

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont équivalentes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez Mme AUFFRET qui nous a accueillie chaleureusement et avec gentillesse !! Petit déjeuner copieux, chambre raffinée et décorée avec goût ! Tout est fait pour s'y sentir bien ! Très bonne adresse à retenir, n'hésitez pas à y aller, çà vaut le détour !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Cet endroit est magnifique, je le recommande vivement aux familles et amis désirant se ressourcer dans un coin, loin de l'agitation de la ville
je vous recommande également de déguster les plats servis.
Dépaysement garanti

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Un grand merci à Madame Auffrey qui nous a accueilli avec gentillesse, classe et chaleur! Nous avons loué les 2 chambres. Une pour nos 2 enfants (1 et 5 ans) et une pour les parents. La déco est superbe, la literie douillette et ultra confortable. La salle de bain est magnifique et pratique. Et le petit déjeuner royal! Les cannelés sont à tomber....le jardin arboré est parfaitement entretenu et j'aurai aimé être en été pour plonger dans la superbe et grande piscine. Les prestations sont celles d'un très grand hôtel avec l'accueil chaleureux et les conseils avisés de madame Auffrey sur la région.
Je recommande cette adresse à 200%. Bises à Madame Auffrey!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

N'hésitez pas tout est parfait. L'accueil est chaleureux, la maison splendide et décorée du goût le plus exquis. la chambre et la salle de bain sont de très belles dimensions, d'une propreté irréprochable.
Le jardin et la piscine sont splendides.
Le petit déjeuner copieux et les canelés d'Isabelle délicieux.
Bref, il n'y a aucun point négatif, allez-y !!! En ce qui nous concerne nous conservons l'adresse et la transmettons à nos amis.
Fabrice et Christine (Yonne)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 94 à Bordeaux
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 8 sur 94 à Bordeaux
Domaine de Ginouilhac
Domaine de Ginouilhac
N° 1 sur 2 à Le Taillan-Médoc

Vous connaissez L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie - Chambres d'Hôtes

Adresse: 32 rue Maurice Lestage, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Oliveraie vous accueille toute l'année dans ses 2 chambres d'hôtes idéalement situées à quelques kilomètres de Bordeaux, à seulement 10 minutes de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, aux portes du vignoble médocain et à quelques dizaines de kilomètres de l'océan. ... plus   moins
L'Oliveraie - Chambres D'Hôtes Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux