“A découvrir sans attendre” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Max

Chez Max
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Max n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnel à base de produit frais, label maître restaurateur
LE PIAN MEDOC
“A découvrir sans attendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit très accueillant, convivialité et bonne humeur sont de rigueur. Cadre moderne. De l'entrée au dessert, nous étions nombreux et avons testé différents mets, la présentation, la qualité, la quantité et surtout les associations c'est osé mais réussi, seul petit bémol pour l'entrecôte grasse et pas très goûteuse. Une adresse qui manquait à Saint-Médard et un endroit que nous conseillons et nous retournerons.

Bekim M, Chef de Cuisine de Chez Max, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, je suis extrêmement attentif à ce que vous soyez satisfaits et je partagerais ce commentaire avec mon équipe.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un superbe accueil et service. De belles et bonnes assiettes.
Nous avions pris le menu .Copieux et pas très cher.
Nous y retournerons.

Bekim M, Gérant de Chez Max, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour François M,

Merci de ces commentaires que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe. Ce sera toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons dans notre restaurant.

à très bientôt...
Angers, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant de très bonne qualité. Cadre moderne et agréable. Mets très bien présentés et service agréable.

C'est bien car sur Saint-Médard, il manquait un établissement de ce genre.

Bekim M, Gérant de Chez Max, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Eider 701,

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui fait suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes extrêmement attentifs à ce que vous soyez satisfaits . Je partagerais ce commentaire avec mon équipe afin qu’ils voient que leurs efforts sont récompensés..

Merignac, France
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Endroit moderne et simple où on passe un super moment grâce à un service impeccable autour d'un bon repas raffiné à un prix abordable.

On retrouve enfin le sens du mot brasserie et surtout une restauration qui manquait à la ville de Saint Medard.
Le gérant est très sympathique et saura vous conseiller le vin adéquat à votre repas.

J'ai testé et j'y retournerai...

Bekim M, Gérant de Chez Max, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Anna R

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre passage chez nous.

à bientôt !!!
Gradignan, France
“Trés decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est froid, le repas était très moyen, et les desserts décevants.....rien à voir avec les avis! L accueil est cependant agréable.

Visité en avril 2014
Bekim M, Gérant de Chez Max, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour illiana00,

J'accueille vote commentaire avec beaucoup d'intérêt,
Vous dîtes que le cadre est froid (il est important de comprendre de quoi il s'agit car le commentaire reste vaste vu que la décoration à été fait entièrement en février - mars).

Concernant le repas, vous dîtes qu'il était moyen (j'aurais bien aimé plus de précision afin d'améliorer ce qui n'allait pas ce jour - là).

Avec mon équipe j'attache une extrême importance aux avis de nos clients, mais pour avancer dans nos métiers les avis objectifs sont les bienvenus.

Cependant, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à exprimer votre opinion sur le repas.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir écrit un commentaire...

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Chez Max ? Partagez vos expériences !