“Très convivial”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très convivial”
Avis écrit le 28 avril 2014

Patrice D du 62
Très bon rapport qualité prix, accueil et service impeccable, je recommande vivement, venant du Nord nous avons passé une excellente soirée comme on les aime chez nous. La cuisine est bonne et de très bonne qualités, si vous être de passage dans le coin n'hésitez pas vous ne pouvez être que satisfait.

• Visité en avril 2014

Cestas, France
“encore une soirée réussie avec toujours le meme acceuil”
Avis écrit le 27 avril 2014

une soirée en famille réussie ,très bonne présentation menu copieux très bien présenté et très bon. cuisine de qualité .plusieurs choix de repas vous seront proposer pour une carte bien fournie vous ne pouvez être que satisfait .pour ma part cela fait trois fois que nous y allons et c est toujours aussi super je recommande ce restaurant sans hésitation

• Visité en avril 2014
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
“Cuisine agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cuisine maison simple et gouteuse.
Service souriant, mais assez long le jour où j'y ai été déjeuner, peut être un souci ponctuel...
La salle et la terrasse sont spacieuses et cerise sur le gâteau, on n'est pas les uns sur les autres...plutöt appréciable de nos jours.
Une bonne petite adresse à retenir, en tout cas, j'y retournerai.

• Visité en mars 2014
Cestas, France
“aceuil formidable , on ni mange tres bien autant en semaine que le week end”
Avis écrit le 26 février 2014

trés agréable pour ma part j y suis allez en semaine entre collégue trés bonne présentation les menu sont toujours diversifie et de tres bonne qualité pas de surgelées que du frai !!
le week-end idem avec toujours un acceuil chaleureux et le service irréprochable service de qualité autant en cuisine quand salles une equipe de professionnel a votre écoute je recommande vivement

• Visité en février 2014
“A découvrir absolument !!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Des produits frais faits maison, Des prix corrects , une deco en toute intimité . Service agréable .. Une bonne adresse pour déjeuner le midi et faire une "vraie pause déjeuner "

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le jenn&rique ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Le jenn&rique ?