“Bon rapport Qualité / prix”
Avis sur Le jenn&rique

Le jenn&rique
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint aubin de m
“Bon rapport Qualité / prix”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très frais. La cuisine est faite maison a partir de produits frais et ça se sent. Les patrons sont sympas et accueillants. Pas de salade en sachet ou,de frites congelées. Les prix sont raisonnables. La cuisson des aliments comme le steak est comme on l'a commandé. Il y a bcp de resto ou quand on commande un steak bleu, il arrive cuit comme une semelle. Au jenn&rique il arrive comme vous l'avez demandė. Le foie gras est fait maison, magret sėchė aussi. Alors même si les rideaux fermės font penser que le resto n'est pas ouvert, je vous le conseille pour un moment de plaisir.

Visité en juin 2014

“Le bon foie gras!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous aimons leur cuisine soignée et gourmande ainsi que les produits maison élaborés avec métier, les foie gras en particulier, nous regrettons que ce ne soit pas toujours ouvert,il n'est pas toujours facile de se souvenir des jours d'ouverture.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Le meilleur rapport qualite prix du secteur”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Cadre moderne refait à neuf. C est clair avec belle veranda. Les tables sont suffisamment espacées. Accueil cordial. Menu du soir à 27€. La carte est refaite régulièrement. Carpaccio de saumon et st jacques excellent. Comme le foie gras confit .Et La serveuse prend le temps de vous expliquer comment il est fait. Margret de canard excellent avec légumes bien préparés. Tout est copieux et bien élaboré. Et un pessac léognan tres bon à prix tres raisonnable en plus. Le chef est passé à la fin du repas voir si nous etions satisfait. Je recommande sans hésiter ce restaurant. Le meilleur des environs.

merignac
“Bien mais....”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés diner dans ce resto à 6 pour diner.
Très bon accueil
Les personnes ayant pris le foie gras ont été déçues par la texture.
Le rumsteck était bon mais une petite sauce à côté serait la bienvenue.
Le filet mignon était très bon.
Les personnes qui ont choisi les calamars ont regretté que la purée ne soit pas séparée des calamars et des poivrons.
Les desserts étaient bons.
Le digestif très bon
Merci à Greg pour sa bonne humeur et sa sympathie.

• Visité en mai 2014
“Suoer”
Avis écrit le 4 mai 2014

Vraiment top . Le repas était vraiment bon et le personnel agréable .
L'environnement était lui aussi charmant et le prix pas excessif .

je le recommande .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le jenn&rique ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Le jenn&rique ?