“Ne pas se fier aux apparences! !!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le jenn&rique

Le jenn&rique
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Tresses, France
“Ne pas se fier aux apparences! !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris!
De l'extérieur nous étions perplexes mais lorsque nous avons poussé la porte nous nous sommes très vite rassurés.
Une carte vraiment sympa
Une Déco moderne sans excès et sans chichis!
Dans l'assiette, dressage soigné, produits de qualité, beaucoup de saveurs
Côte service, de bons conseils et une attention soignée sans en faire trop.
Une adresse à retenir et à tester pour ceux qui ne la connaisse pas

Villenave D'ornon, France
“excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit resto qui, de l'extérieur ne paye pas de mine, mais une fois le pas de porte passé, se révèle être une très bonne adresse.
Testé cette semaine pour un repas de midi, très bonne surprise au vu du rapport qualité/prix : Menu choisi à 13,50€, produits frais, cuisine élaborée, excellente, où l'on sent que tout est fait maison (on sent que les choux des profiteroles sont maison). Bonne association des saveurs, recherche dans l'élaboration des plats.
Bon accueil, service impeccable, bref, à refaire.
Espérons que cette qualité tienne dans le temps.

• Visité en juin 2014
Saint aubin de m
“Bon rapport Qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très frais. La cuisine est faite maison a partir de produits frais et ça se sent. Les patrons sont sympas et accueillants. Pas de salade en sachet ou,de frites congelées. Les prix sont raisonnables. La cuisson des aliments comme le steak est comme on l'a commandé. Il y a bcp de resto ou quand on commande un steak bleu, il arrive cuit comme une semelle. Au jenn&rique il arrive comme vous l'avez demandė. Le foie gras est fait maison, magret sėchė aussi. Alors même si les rideaux fermės font penser que le resto n'est pas ouvert, je vous le conseille pour un moment de plaisir.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Le bon foie gras!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous aimons leur cuisine soignée et gourmande ainsi que les produits maison élaborés avec métier, les foie gras en particulier, nous regrettons que ce ne soit pas toujours ouvert,il n'est pas toujours facile de se souvenir des jours d'ouverture.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Le meilleur rapport qualite prix du secteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Cadre moderne refait à neuf. C est clair avec belle veranda. Les tables sont suffisamment espacées. Accueil cordial. Menu du soir à 27€. La carte est refaite régulièrement. Carpaccio de saumon et st jacques excellent. Comme le foie gras confit .Et La serveuse prend le temps de vous expliquer comment il est fait. Margret de canard excellent avec légumes bien préparés. Tout est copieux et bien élaboré. Et un pessac léognan tres bon à prix tres raisonnable en plus. Le chef est passé à la fin du repas voir si nous etions satisfait. Je recommande sans hésiter ce restaurant. Le meilleur des environs.

Les voyageurs ayant consulté Le jenn&rique ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Le jenn&rique ?