“bon japonais pour manger des sushis” 4 5 étoiles

FUJIYAMA
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“bon japonais pour manger des sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel au niveau des choix proposés (sushis, makis et yakitori classiques) mais très frais et bons! Un peu cher, mais malheureusement, comme tous les japonais (chinois) de la région. On y retourne régulièrement pour assouvir une envie de sushis.

Visité en mars 2014

“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Extérieurement ça donne pas envie, coincée sur un parking à côté d'un coiffeur et du lidl. À l'intérieur joli décor mais salle bruyante.
Les menus du midi sont correctes pour le prix. Il manque la sauce avec les brochettes. Sushis un peu fades.
Un japonais comme un autre ni plus ni moins.

“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant japonais ne me donnera pas envie d'y revenir.J'avais pris un menu brochettes n'étant pas amatrice de sushis.Tout à fait banal .De plus nous sommes arrivés pour 13h et nous avons dû manger au lance pierres tant la serveuse nous bousculait!Très désagréable pour un repas de groupe venu pour discuter!Certes les menus semblent peu chers mais au final ,vu la qualité ,celà reste à vérifier!

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Une valeur sure et reconnue par les amateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un des rares resto japonais ou les suchis et les yakitoris sont invariablement bons tout en restant très accessibles. Idem pour les plats à emporter, rien à voir avec le drive qui s'est installé dans le secteur. Une adresse à découvrir, avec des menus canons le midi et de quoi satisfaire toute la famille, même les enfants.

Visité en janvier 2014
“En baisse de qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Habitués depuis plusieurs années du Fujiyama , cela fait 3 fois coup sur coup que nous sommes déçus ...
Les prestations du service à table (plus de serviette chaude qui faisait parti de l originalité du resto japonnais ).
Fraîcheur des sushis sashimi maki ...
Dommage ...

Les voyageurs ayant consulté FUJIYAMA ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez FUJIYAMA ? Partagez vos expériences !