“Vous avez de la chance...”
Avis sur La Table Vintage

La Table Vintage
Cuisines : Française, Pub, Fusion, Brasserie gastronomique, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un concept de Restaurant-Galerie concocté par un duo de passionnés : une cuisine authentique, inventive & revisitée (à base exclusivement de produits frais du marché local), servie dans un cadre intime & raffiné pur vintage. Au final, une expérience inattendue alliant gastronomie, esthétique & convivialité ! Régulièrement renouvelé, ce décor (allant de l'Art-Déco aux années 70), est en permanence disponible à la vente. Ainsi, vous pourrez y faire l'acquisition d'un des éléments à l'usage du restaurant (sièges, mobiliers, luminaires, objets, tableaux, livres, etc.), caractéristiques du design des Arts Décoratifs & Ménagers des 30 Glorieuses. Dîner-Concerts (Blues, Jazz, Swing, etc.) en soirée, sur réservation. Service le soir du Mardi au Samedi, impérativement sur réservation (avant 15h au 06 11 96 32 92). Réservations de groupes, midi & soir, sur demande. Formule du soir à l'ardoise (28€). Paiement par chèques & espèces (ni CB, ni titres restaurant). Plats à emporter (sur commande). Salle (24 couverts) privatisable pour repas de groupe (midi & soir) ou manifestation culturelle en journée. Accès Rocade sortie 8, suivre St-Médard centre, après l'Ecole Montaigne, en face de l'hôtel Ibis/Espace Montaigne, au bout du parking (8 minutes top chrono !). Depuis Bx Quinconces, Bus Ligne 3, arrêt St-Médard centre République (Boétie).
Clecy, France
“Vous avez de la chance...”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vous êtes dans le secteur de St Médard ou mieux vous habitez St Médard, vous êtes chanceux !
Ce petit restau qui ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur, il est même difficile de savoir qu'un tel lieu se cache au fond de ce petit parking.
C'est en faisant une recherche TripAdvisor que nous l'avons déniché, en tête dans cette ville de St Médard, mais avec seulement 5 avis... risqué !
Nous avons tenté... et nous en étions tellement heureux que nous y sommes retourné le lendemain.
Dans un décor Vintage, tous les objets sont à vendre, perso je ne suis pas fan, mais cela ne dérange en rien, la musique est très sympa et agréable. Un couple s'est donné comme mission de vous faire plaisir. Lui à l'accueil et au service, elle à la cuisine. Les plats sont généreux, des produits de qualité, tout, absolument tout est fait maison, un délice.
Les prix (menu unique à 27€) sont très doux. La salle est petite ce qui contribue à l'ambiance et permet une bonne gestion de la qualité et du délai d'attente, mais il est fortement conseillé de réserver.
Une vraie réussite, bravo !

“Un sans faute !!!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjournant à l'hôtel Ibis juste en face, nous sommes allés dans ce petit resto pour dîner. Attention, pensez à réserver, c'est petit il n'y a pas beaucoup de place (il y avait une dizaine de personnes peut être). Nous ne savions pas mais heureusement il y avait encore une petite place pour nous. La carte est restreinte mais les noms font déjà rêver, sachant que tout est fait maison avec des produits frais... Le menu entrée plat dessert à 28 euros, cela les vaut largement ! Des saveurs exquises, les plats sont copieux mais on n'a pas envie d'en laisser une miette dans l'assiette. L'accueil est très chaleureux, la cuisinière est venue s'assurer que tout allait bien et la déco vintage apporte beaucoup de charme à l'endroit.
Foncez, c'est un petit resto excellentissime !!! Soirée géniale :)

“Superbe”
Avis écrit le 14 août 2014

C'était très bon, très frais dans un décor "achetable" et décalé.
Le restaurant est petit, on y est bien reçu (il faut réserver pour avoir sa table). A refaire avec plaisir.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien....”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un accueil très agréable, une carte originale avec une cuisine faite maison à base de produits frais le tout servi dans un cadre original , que demander de plus. Bravo.

Bordeaux, France
“Cadre original”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Menu varié. Cadre très original qui nous replonge dans nos souvenirs. Très bon accueil. Disponibilité et sourire. Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table Vintage ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Table Vintage ?