“Chaleureux, romantique et savoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Passerelles

La Maison des Passerelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cher
La Maison des Passerelles
La Maison des Passerelles a été ajouté à vos Favoris
N° 55 sur 141 B&B et auberges à Cher
“Chaleureux, romantique et savoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Merci à Michelle et Sylvain pour leur chaleureux accueil !
Dégustation et découverte de vins du vignobles du couple autour de fromages.
Conseils de bons petits resto sur Sancerre et indications de la routes à prendre pour découvrir les charmants chemins entre les vignes.
Retour a la chambre "la rosée" décorée entre charme, authentique et romantisme ! La douche est juste magique ! Agréable surprise par rapport aux photos du site.
Dodo au calme et confort assuré dans le lit king size !
Petit déjeuner complet en compagnie du couple avec que des produits locaux et jus d'orange pressées maison !!!
Maison d'hotes à voir !
Stevens et Aurelie

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil est très sympathique, un couple charmant. Les chambres et le gîte sont décorées avec beaucoup de goût avec des meubles types anciens et une pointe de modernité, des tons très agréables, apaisants. Le Petit déjeuner est servi au rez de chaussée. Une dégustation de vin est possible puisque les propriétaires possèdent leurs propres vignes et sont producteurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Confort, calme, accueil très chaleureux, propreté irréprochable, petit déjeuner à rassasier un ogre et servi à l'heure souhaitée.
Trois chambres qui répondent aux goûts de chacun. Tout cela contribue à un séjour parfait.
Les propriétaires n'hésitent pas à réserver des restaurants si vous le souhaitez, vous conseillent sur les activités possibles et restent à votre entière disposition au long de votre séjour.
Il ne faut pas non plus négliger les moments de dégustation de leurs excellents produits!
Merci encore pour ces moments privilégiés...et votre excellent vin.
Bernadette et Bernard (BELGIQUE).

Sint-Niklaas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ma femme et moi sommes restés 5 nuits dans cette nouvelle chambre d'hôtes.La chambre du rez-de-chaussée est spacieuse. Le lit y est confortable et le petit déjeuner copieux. Michelle a pris le temps de nous lindiquer les bons restaurants et Sylvain nous a expliqué sa passion pour les vins. Nous avons eu le plaisir de les déguster et de les commenter amplement. Leur rapport qualité prix est excellent. La kichenette est bien équipée. Il y a aussi un salon où les hôtes peuvent se reposer. Quand le temps le permet, on peut passer des moments agréables assis dans un fauteuil dans le petit jardin.Le château de Guédelon est intéressant à visiter ainsi que la maison de Sancerre où on vous explique tout sur les vins de Sancerre.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Walhain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes encore dans la voiture et, déjà, un large sourire nous attend. Nous faisons connaissance avec nos hôtes et nous nous installons dans notre superbe et très grande chambre tout confort. Mr et Mme nous accueillent et nous offrent l'apéritif, ils nous font découvrir les vins de leur exploitation vinicole ainsi que des fromages régionaux. A quelques Km de Sancerre, cet endroit offre une quiétude hors du commun. Pour seul bruit, nous avons entendu le chant des oiseaux et un tracteur qui revenait du champs. Le service est exceptionnel et les petits déjeuner sont à base de produits locaux et de la ferme. Ils sont très bons, très copieux. Ce que nous avons le mieux aimé... Absolument tout et le moins aimé... Devoir repartir.
Merci à Michelle et Sylvain... René Lienard.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil très chaleureux par de sympathiques propriétaires autour d'un verre de blanc de Sancerre et d'un crottin de Chavignol !! Maison et chambres décorées avec beaucoup de soin, spacieuses, très propres, très chaleureuses. Extérieurs de même très agréables. Petits déjeuners excellents.
Adresse à recommander vivement et où nous serions bien restés un peu plus longtemps.
Merci !!
Anne-Marie et Didier (Lyon)