“Etape accueillante et chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Nous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indre.
Chez Nous
N° 68 sur 111 B&B et auberges à Indre
Évreux, France
“Etape accueillante et chaleureuse”
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'accueil a été très souriant et agréable.
La chambre que nous occupions était "La Cabane", récemment refaite donc impeccable. Un seul "gros" bémol à cette chambre, l'absence de porte séparant le coin salle de bain - Toilettes avec la chambre. Sinon, la literie était impeccable et l'ambiance de la chambre cosy et propice à un instant en amoureux. (Petite info pour les accros de la télé, la chambre n'en dispose pas).
Le petit déjeuner était copieux et fait maison (confitures et yaourts) et toujours aussi agréable.
Prix de la nuit avec le petit déjeuner: 55€

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Argenteuil, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons passé une nuit en famille. C est un endroit agréable. Nous avons été très bien reçus. Le dîner fût parfait, le petit déjeuner aussi. Les enfants ont autant apprécié que nous. Une adresse à retenir pour une halte sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chomerac
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil chaleureux et la disponibilité des hôtes nous ont permis de passer une soirée agréable et de bénéficier d' infos locales et de conseils sur la région.
Chambre calme, spacieuse et confortable. Repas de produits régionaux de qualité servis dans la cours par beau temps.

Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Windsor, Qc
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes trois a avoir logé chez Clarisse & Hervé cet été (2011). Les chambres sont hyper bien décorées et elle sont très propres. Lorsque je voyage, c'est un point qui me tient a coeur et la, j'étais comblée! Et le lit était vraiment (mais vraiment!) confortable. Beaucoup mieux que ce que j'ai déjà essayé en complexe hôtelier; c'est peu dire! Les plats que nous avons goûté étaient tous délicieux, que ce soit le petit déjeuner, ou la table d'hôte du soir. D'ailleurs, je vous recommande fortement d'essayer la tisane verveine de Clarisse...et aussi les yaourts maison :) Ils sont débiles! L'accueil est des plus chaleureux, mais vous saurez le constatez par vous-mêmes! Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas bcq d'espace pour poser ses trucs dans la salle de bain, ou ses vêtements ds sa chambre. Mais bon, Vatan est un village étape. Théoriquement, vous ne devriez pas vous y arrêter trop longtemps :)

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Indre ou ses environs
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Inter-Hotel IKAR Blois sud
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
Mouhet B&B Chambres Sortie 21 A20
Mouhet B&B Chambres Sortie 21 A2...
N° 1 sur 1 à Mouhet
N° 1 sur 1 à Sazeray
La Touche
La Touche
N° 1 sur 1 à Mènetou-sur-Nahon

Vous connaissez Chez Nous ?

Informations supplémentaires concernant Chez Nous

Établissement : Chez Nous