“très bien” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Plan De Cuques, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons eu l'occasion de nous y rendre mon mari et moi l'été dernier. Les plats sont excellents, le patron connait bien ses vins et ses recommandations sont à suivre. Le cadre est joli et le service est de qualité.
A recommander, vous ne serez pas déçu

• Visité en juillet 2013

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le moulin de le sambuc a une bonne réputation et est ouvert depuis des décennies . Nous avons voulu tester.
Tout d abord la cuisine, rien à redire, c est bon c' est frais et très bien cuisiné. Juste un bémol pour le dessert..... Les crêpes au grand marnier n'étaient pas flambées ( le serveur a tenté par deux fois mais n y est pas arrivé) donc beaucoup trop alcoolisées .
Ensuite la cave .... Une très belle carte des vins, nous avons pris un cote rotie ... Il était excellent.
Enfin l accueil, un patron passionné par ce qu il fait, un service agréable .
Nous y retournerons .

Visité en mars 2014
Marseille, France
“Excellent restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant excellent !!!!! Nous avons pris du fois gras en entrée un délice!!!! Et sa confiture qui se mari très bien avec le fois gras!!! Et filet de bœuf très tendre et le loup très bon aussi mais le meilleur reste le dessert !!! Feuilleté aux pommes chaude un délice !!!!! Faite maison ho oui je peux le confirmer !!!!!! En tout vas le lieu est magnifique et ils font leurs pains eux même un délice aussi :) je recommande ce restaurant !!! Bon ce restaurant n'est pas donne faut compter l entrée entre 15 et 22 eur et le plat entre 18 et 28 et les desserts 9 euros mais le service est remarquable !!! Serveur et serveuse agréable et très professionnel

La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Antipathie récurrente client égal argent écœuré de mauvais gout malgré une cuisine honorable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Antipathie récurrente.. Ce n'est pas la première fois que nous y allions, mais celle ci, vraiment la dernière. En effet la cuisine est honorable mais lorsque nous allons au restaurant, nous ne voulons pas subir l'humeur stressante l'hypocrisie de ce qui parait être le patron, seul effort d'ailleurs, mais lorsque l'on passe a la caisse. L'amour de l'argent se ressent malheureusement plus que l'amour du métier.

Aix-en-Provence, France
“Cadre et Cuisine:Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre tres agrable , a l'exterieur il y a la riviere,a l'interieur la Provence.Pour la cuisine ,rien a dire:les produits sont frais et la cuisson parfaite.Entrees:foie gras et pate de gibier:excellents.Plats :pave de kangourou avec sa super sauce au poivre;Desserts:assiette gourmande qui porte tres bien son nom et mousse au chocolat :tout est fait maison .Restaurant tres professionnel.A recommander les yeux fermes Experience a refaire
Continuez encore 30 ans!!!

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moulin de la Sambuc ont aussi consulté

Saint-Zacharie, Var
Nans-les-Pins, Var

Vous connaissez Moulin de la Sambuc ? Partagez vos expériences !