“un bonheur pour les papilles”

Moulin de la Sambuc
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Saint-Zacharie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pourrieres, France
“un bonheur pour les papilles”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cela faisait un moment que je voulais aller dans ce restaurant et je ne regrette pas.
Un vrai moment de plaisir.
Nous avons manger sur la terrasse hier soir et c etait juste parfait.
Un accueil chaleureux, des plats délicieux et des dessert aussi beaux que bon.
J y retournerai sans hésiter, rien à redire !!

• Visité en juin 2014

Plan De Cuques, France
“très bien”
Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons eu l'occasion de nous y rendre mon mari et moi l'été dernier. Les plats sont excellents, le patron connait bien ses vins et ses recommandations sont à suivre. Le cadre est joli et le service est de qualité.
A recommander, vous ne serez pas déçu

• Visité en juillet 2013
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le moulin de le sambuc a une bonne réputation et est ouvert depuis des décennies . Nous avons voulu tester.
Tout d abord la cuisine, rien à redire, c est bon c' est frais et très bien cuisiné. Juste un bémol pour le dessert..... Les crêpes au grand marnier n'étaient pas flambées ( le serveur a tenté par deux fois mais n y est pas arrivé) donc beaucoup trop alcoolisées .
Ensuite la cave .... Une très belle carte des vins, nous avons pris un cote rotie ... Il était excellent.
Enfin l accueil, un patron passionné par ce qu il fait, un service agréable .
Nous y retournerons .

Visité en mars 2014
Marseille, France
“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant excellent !!!!! Nous avons pris du fois gras en entrée un délice!!!! Et sa confiture qui se mari très bien avec le fois gras!!! Et filet de bœuf très tendre et le loup très bon aussi mais le meilleur reste le dessert !!! Feuilleté aux pommes chaude un délice !!!!! Faite maison ho oui je peux le confirmer !!!!!! En tout vas le lieu est magnifique et ils font leurs pains eux même un délice aussi :) je recommande ce restaurant !!! Bon ce restaurant n'est pas donne faut compter l entrée entre 15 et 22 eur et le plat entre 18 et 28 et les desserts 9 euros mais le service est remarquable !!! Serveur et serveuse agréable et très professionnel

La Ciotat, France
“Antipathie récurrente client égal argent écœuré de mauvais gout malgré une cuisine honorable !”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Antipathie récurrente.. Ce n'est pas la première fois que nous y allions, mais celle ci, vraiment la dernière. En effet la cuisine est honorable mais lorsque nous allons au restaurant, nous ne voulons pas subir l'humeur stressante l'hypocrisie de ce qui parait être le patron, seul effort d'ailleurs, mais lorsque l'on passe a la caisse. L'amour de l'argent se ressent malheureusement plus que l'amour du métier.

Les voyageurs ayant consulté Moulin de la Sambuc ont aussi consulté

Saint-Zacharie, Var
Nans-les-Pins, Var

Vous connaissez Moulin de la Sambuc ?