“L'excellence est toujours de rigueur...”

Moulin de la Sambuc
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Zacharie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2015

Pratiquement deux ans se sont écoulés depuis notre dernier passage. Seuls reproches concernant l'accès tardif à l'hôtel (18 H) le strict minimum une seule serviette par personne..Pour le reste pain, charcuterie, pâtisserie et confitures maisons toujours de qualité supérieure comme le foie gras, vraiment unique, la mousse de rascasse ainsi que le filet de boeuf en croûte foie gras. Choix d'un pouilly fussé des frères perraton sis à chaintré (71) approuvé par le toujours compétent sommelier. Etablissement où se rendre avec un personnel très compétent et un très bon chef. Egalement nous avons remarqué les rafraichissements faits dans la salle du restaurant vraiment très bien réussis.

Contrôle des avis

209213 avis sur 265

Avis publié : 7 février 2015

Nous avons pris un repas Truffes et là..... Un délice. Rien ne manque de l'entrée au dessert, tout est succulent. Et la truffe est copieusement servie avec un accord parfait avec les mets. Les sauces excellentes on en prend plein les papilles !!!!! Inutile de dire que l'on y retournera en sachant a l'avance que les personnel est très sympathique et au petit soin tout comme le propriétaire et que l'on y mangera très bien.

Avis publié : 5 février 2015

Nous nous sommes rendus au moulin pour y manger et y passer une nuit.
Nous avons fortement apprécié l'acceuil chaleureux du personnel.
Nous avons pris le menu à 55€ qui était très copieux, maison et finalement plutôt bien.
La carte des vins est très bien fournie et à des prix raisonnables, le conseil du sommelier appréciable également. Bref nous avons passé un agréable moment ma femme et moi.
Concernant la chambre : la déco est plutôt 70', mais cela ne nous a pas dérangé car elle était spacieuse et confortable avec une bonne literie et une clim...
Bref merci pour ce chaleureux moment, nous reviendrons, c'est sur.

Avis publié : 19 janvier 2015

cuisine excellente, les plats sont très raffinés.
je vous conseille le menu gastronomique a 55€ car c'est une pure merveille.
a savoir que le foie gras, la charcuterie, et le pain sont fait maison.
le personnel est très accueillant.
le restaurant et les chambres sont superbement placés au pied de la Ste Baume.
je me languis d'y retourner.

Avis publié : 18 janvier 2015

ce restaurant est une pure merveille ! l'équipe est formidable, on se sent bien accueillis, et puis surtout la cuisine que l'on vous sert est succulente, chaque cuillère est un véritable bonheur, la mousse de rascasse aux fruits de mer est excellente, les serveurs et la direction sont aux petits soins, le directeur sommelier vous conseille des vins tres bons, et si vous n'etes pas gros buveurs vous repartez avec votre bouteille !!
nous avons dormi dans les chambres propres et tres agréables, et le petit déjeuner succulents, pain chaud toastés et brioches maisons
vivement qu'on y retourne !!

Les voyageurs ayant consulté Moulin de la Sambuc ont aussi consulté

Saint-Zacharie, Var

Saint-Zacharie, Var
Nans-les-Pins, Var

Vous connaissez Moulin de la Sambuc ?