“ADRESSE SANS GRAND INTERET”

Hostellerie du Moulin de la Sambuc
MARSEILLE
“ADRESSE SANS GRAND INTERET”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Restaurant que je connaissais il y a tres longtemps et que j ai décidé de redécouvrir en profitant d un Bon Groupon
accueil correct un peu désordonné table à l extérieur à l ombre des platanes assez agérable
1° entrée fois gras maison et son chutney 22 euros sur la carte assiette spartiate pour période de jeûne trois minuscules tranches de foie gras mi cuit ( à la louche entre 30 et 50 grammes en tout) un cuillére à café de chutney verrine de salade.
2° entré salade chévre chaud foie gras 18 euros sur la carte entrée correcte presque autant de foie gras que dans l autre entrée
1° plat medaillon de loup et chorizo poélé sauce champagne correct accompagnement quenelle purée maison chips de pdt vitelo salade 22 euros
2° tournedos rossini (un désastre) même accompagnement que le plat de poissons ci dessus
petit pavé de viande (environ120 a 150 grammes maximum) reccouverte d une tranche de foie gras qui s est délitée trés rapidement le tout nappé d une sauce sans grand interêt mais trés salée
fromage ( en supplément) 9 euros par personne a éviter de plus en ces temps de chaleur le fromage plombe l addition de 18 euros pour trois petits morceaux de fromage en moyenne même s il est servi à la demande
dessert tarte chaude au pommes 9 euros mention spéciale pour ce dessert bon feuilletage excellente mais un dessert ne sauve pas un repas hélàs
vin rosé de saint tropez 20 euros la bouteille de 75 cl
café 2.50 correct
eau minérale san pellegrino 3.50 la petit bouteille
en conclusion sur deux menus pris dans cet établissement l un était correct l autre vraiment pas digne de ce type d établissement
adresse a oublier bien vite ou à éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulindelasambuc, Gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous sommes désolé que vous n ayez pas apprécié votre repas au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien, pour satisfaire pleinement notre clientèle quelle soit groupon ou pas.
Vos remarques ont été prises en compte et le nécessaire a été fait.
Nous vous invitons à revenir nous voir, et ne manquerons pas de vous faire un geste commercial.
Cordialement
La Direction

Voyage solo
Avis écrit le 27 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons, et nous avons été etonnament déçus par la prestation de cette soirée : accueil glacial, tout comme la température car le service était fermé à l'intérieur, poisson à déconseiller, et le dessert no comment. Cependant, seul rayon de soleil au menu, : la viande tendre et goûteuse accompagné d'un vin de qualité.

Ceci dit, ce n'est que mon avis personnel, à vous de juger.

• Séjour du juin 2013
Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment parmi nous. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire pleinement notre clientèle, qu'elle soit groupon ou pas.
Nous avons pris en comptes vos remarques, et nous ne manquerons pas lors de votre prochaine visite de vous dédommager pour la gène occasionnée.
Cordialement
La Direction
Marseille, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Les menus sont trop chers en rapport de leur qualité gustative .Menus à la carte :exemple: plateau de fromages à 9 euros ,cafés simples à 2,5€ .De l'entrée au dessert tout est onéreux et sans raffinement. Accueil du personnel correct ,mais service un peu lent. Il faudrait certainement poser des questions au chef d'établissement à ce sujet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes vraiment désolé que notre cuisine ne vous ai pas plu, malheureusement il peut arrivé et rarement fort heureusement, que celle ci ne plaise pas.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire pleinement notre clientèle, qu'elle soit groupon ou pas, et nous ne manquerons pas lors de votre prochaine visite de vous dédommager pour la gène occasionnée.
Plan d'aups sainte baume
Avis écrit le 19 février 2013

j'ai découvert ce restaurant grâce a une offre groupon .
Ma compagne et moi furent ravi de ce diner .
le menu à la carte fut copieux et délicieux
El vin conseillé excellant .
bref j'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nans-les-pins
Avis écrit le 18 février 2013

quand nous voulons faire plaisir à notre fils (très gourmand) nous venons déjeuner dans ce restaurant, et notamment dernièrement pour ses 18 ans, nous avons comme toujours apprécié cette cuisine raffinée et l'accueil chaleureux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
rognac
Avis écrit le 19 novembre 2012

Voilà 10 ans que je vais dans ce restaurant, je l'ai fais connaitre à ma femme, je l'ai demandé en mariage là bas et on s'y est marié.

Je n'arrive pas à comprendre les commentaires lu plus bas, en effet c'est un restaurant gastronomique "traditionnel" comme il le disent, donc ils ne se la pêtent pas grand établissement, comme certains ont pu le dire, alors oui les chaises sont en plastique et les nappes vichy rentre dans le décort du restaurant, on aime ou pas. La salle intérieur personnellement me plait beaucoup.

Concernant les chambres vieilles de 20 ans, si vous posiez des questions aux propriétaires vous auriez des réponses. personnellement j'ai dormis dans la chambre des années 70, qui est la réplique exacte de la chambre de Francis le Belge dans le film, avec des meubles qui viennent du film. J'ai trouvé ca juste énorme!!

La nourriture, alors là je pouffe de rire quand je lis "une tarte au pomme metro". Lorsque l'on s'interresse un minimum là où on mange, on peut s'appercevoir que les cuisines sont vitrées et vous pouvez voir votre dessert préparé en direct. Je connais bien le soufflé grand Marnier et s'est juste un régal mais un peu trop bouratif à mon goût, les profiterolles sont des "vraies" c'est à dire avec de la glace à l'intérieur. Si on laisse des mauvais commentaires juste pour en laisser des mauvais, ce n'est pas la peine, il n'y a rien de constructif là dedans. Sachez que la charcuterie est préparée maison, comme tout ce que vous trouverez dans vos assiettes.

L'accueil, j'avoue un peu froid au premier abord, mais le personnel, comme les patrons des lieux restes très abordable et avenant, se sont des gens très sympathiques.

Concernant le restauration lors de banquets ou d'un mariage, nous avions peur ma femme et moi, que la qualité chute en raison du nombre de convives, et bien pas du tout le nombre d'employé était en adéquation avec le nombre d'invité (80 personnes), même en cuisine le nombre était là, les assiettes ont été servies toutes en même temps, pas de retard, ni de retour en cuisine. Très satisfait et du service et de la nourriture et pour un prix très raisonnable, lorsque l'on sait que le repas prend en compte la salle et éventuellement le DJ si vous le souhaitez. Seul bémole nous n'avons pas pu goûter le repas de mariage à l'avance afin de savoir ce que nous allions avoir dans les assiettes, heureusement je connaissais suffisement la maison pour savoir que nous ne serions pas déçu.

En espérant faire taire les mauvaises langues. Bonne continuation à ce restaurant où j'aurais encore le plaisir d'aller j'espère une dizaine d'années supplémentaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chambersburg, Pennsylvanie
Avis écrit le 16 septembre 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis déposés et je vais essayer d'être objective : effectivement les chaises en extérieur sont en plastique mais confortables (où est le problème ?), la route est passagère c'est indéniable mais on finit par en faire abstraction et l'accueil qui peut sembler un peu froid de prime abord se révèle très sympathique et convivial au final ! Quant au repas, un régal pour les papilles (mélange de saveurs, sucré-salé, originalité) et un bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement le consommé de choux-fleurs et son tartare de poissons que j'ai trouvé délicieux. Je tiens également à préciser que par déformation professionnelle, j'ai toujours tendance à jeter un coup d'oeil aux cuisines. Celle-ci est entièrement vitrée et l'on peut s'apercevoir rapidement du niveau d'hygiène des locaux et des opérateurs, c'est loin d'être le cas de tous les restaurants même dans les hauts de gamme dont certains sont étoilés....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Zacharie ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 2 sur 9 à Gémenos
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Sambuc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de la Sambuc

Établissement : Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Adresse: RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Zacharie
Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Zacharie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de la Sambuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Sambuc
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Sambuc Saint-Maximin-La-Sainte-Baume