“une bonne table” 4 sur 5 bulles

Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Saint-Zacharie, France
“une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous somes allés en famille cet été dans ce restaurant et le repas s'est bien déroulé. Nous étions placés en extérieur mais la sambuc n'est pas très passante et nous étions au calme. le répas était bon mais les portions parfois un peu trop copieuses pour être terminées. En revanche la qualité était au rendz-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
la seyne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour au moulin de la sambuc ! le repas était succulent, et surtout tout est fait maison, le pain, la charcuterie, à chaque bouchée c'est un plaisir !!
le personnel est très sympathique et professionnel
nous sommes venus grâce à groupon, nous reviendrons pour la qualité de ce restaurant, et nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis
isabelle FERT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

il y avait longtemps que mon mari voulait y aller car il en avait entendu parler en bien.
nous ne sommes pas déçus !!
nous avons pris un menu gastronomique à 55 € et tout fut bon accompagné d'un vin conseillé par le sommelier,de l'entrée au dessert,( le soufflé au grand marnier trop copieux) mais le reste quel bonheur !
nous y retournerons aux beaux jours c'est sûr, car le cadre même s'il y a la route reste agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nos enfants nous avaient offert une wonderbox,nous avons decidé de tester le moulin de la sambuc à st zacharie. accueil chaleureux,terrasse agréable sous les platanes.
Exellent repas,produit frais,bien presenté.
A conseiller, nous y retournerons surement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous sommes mariès le 31 août 2013 dans cet établissement. Nous avons passé une soirée inoubliable, le personnel est irréprochable et aux petits soins, la nourriture est excellente et le cadre sublime !!! Tous nos invités ont été charmés et nous ont félicité ! Pauline la responsable de l'établissement est adorable ! Bref le top !!! Nous étions déjà client du Moulin et nous y retournerons avec toujours autant de plaisir ! Merci à toute leur équipe !!!!!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour ,
Ayant déjeuné dans cet établissement le 31/08, j'ai découvert un endroit où le "fait maison" est à l'honneur. (Sans que la législation n'en oblige encore son affichage ).
Ayant partagé une table à trois, j'ai gouté au menu du terroir alors que mes accompagnatrices se régalaient du menu déjeuner. (Daube à la provençale/Tarte Chaude maison )
Ma terrine était fameuse, mes petits farcis bons et bien présentés. Un petit morceau de brie aux amandes plus loin, je me suis régalé du soufflé ( pantagruélique ) au Grand Marnier maison.
Le tout pour un prix très raisonnable au regard de la qualité des mets , du service et de l'accueil. (pour rappel , un menu entrée-plat-dessert chez Campanile = 24 € et une qualité bien moindre)
Aussi, bien que respectant les autres avis , je suis surpris de certains de ceux-ci.
Certes la route passante peut paraitre gênante, mais le cadre est charmant et agréable et la qualité est là. ( sans dire que les assiettes sont également garnies. )
Alors, Testez donc, je vous y encourage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MARSEILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Restaurant que je connaissais il y a tres longtemps et que j ai décidé de redécouvrir en profitant d un Bon Groupon
accueil correct un peu désordonné table à l extérieur à l ombre des platanes assez agérable
1° entrée fois gras maison et son chutney 22 euros sur la carte assiette spartiate pour période de jeûne trois minuscules tranches de foie gras mi cuit ( à la louche entre 30 et 50 grammes en tout) un cuillére à café de chutney verrine de salade.
2° entré salade chévre chaud foie gras 18 euros sur la carte entrée correcte presque autant de foie gras que dans l autre entrée
1° plat medaillon de loup et chorizo poélé sauce champagne correct accompagnement quenelle purée maison chips de pdt vitelo salade 22 euros
2° tournedos rossini (un désastre) même accompagnement que le plat de poissons ci dessus
petit pavé de viande (environ120 a 150 grammes maximum) reccouverte d une tranche de foie gras qui s est délitée trés rapidement le tout nappé d une sauce sans grand interêt mais trés salée
fromage ( en supplément) 9 euros par personne a éviter de plus en ces temps de chaleur le fromage plombe l addition de 18 euros pour trois petits morceaux de fromage en moyenne même s il est servi à la demande
dessert tarte chaude au pommes 9 euros mention spéciale pour ce dessert bon feuilletage excellente mais un dessert ne sauve pas un repas hélàs
vin rosé de saint tropez 20 euros la bouteille de 75 cl
café 2.50 correct
eau minérale san pellegrino 3.50 la petit bouteille
en conclusion sur deux menus pris dans cet établissement l un était correct l autre vraiment pas digne de ce type d établissement
adresse a oublier bien vite ou à éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Moulindelasambuc, Gérant de Hostellerie du Moulin de la Sambuc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous sommes désolé que vous n ayez pas apprécié votre repas au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien, pour satisfaire pleinement notre clientèle quelle soit groupon ou pas.
Vos remarques ont été prises en compte et le nécessaire a été fait.
Nous vous invitons à revenir nous voir, et ne manquerons pas de vous faire un geste commercial.
Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Zacharie ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel Occitan
Hotel Occitan
N° 1 sur 1 à La Destrousse
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Sambuc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de la Sambuc

Établissement : Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Adresse: RD 560, 83640 Saint-Zacharie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Zacharie
Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Zacharie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de la Sambuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Sambuc
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Sambuc Saint-Maximin-La-Sainte-Baume