“super moment”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nicolas V
Saint-Georges-de-Didonne, Poitou-Charentes, France
“super moment”
Avis écrit le 22 mars 2021 Séjour en mars 2021

magnifque maison a cote de beaune tenue pas un proprietaire d'exeption. Convivialité, intelligence (rare en ce moment), humour...cet homme est tout simplement un bonheur. La maison est parfaite pour passer de bons moments. N'hesitez pas vous ne serez pas deçu.

Date du séjour : mars 2021
31 août 2021
Merci Nicolas pour cet avis de qualité! Revenez avec grand plaisir :)
julie f
“Parfait!”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons fêté les anniversaires de nos petits garçons dans ce gîte parfait pour les rassemblements familiaux ! Le gîte est très bien équipé, on se sent comme à la maison. Tout est prévu pour que nous ne manquions de rien. Au frigo des produits étaient présents pour compléter notre petit déjeuner et une bouteille de crémant pour notre apéritif. Les lits étaient fait avec soins ainsi que le linge de toilette déposé sur le lit de chacuns.
Merci à Dominique pour sa sympathie.
À très bientôt

Date du séjour : octobre 2018
lolop676
“Genial pour faire la fete”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un enterrement de vie de garçon mémorable sous le signe de la fête grâce a Dominique qui nous a loué cette ravissante maison pour le weekend.
Son attention particuliere portée au confort des hôtes en fournissant tout ce dont on peut avoir besoin lorsqu’on voyage léger (draps, serviettes, equipement video et audio, internet haut debit, et meme tout un tas de denrées et produits de premiere necessité dans la cuisine et j’en passe) et très appréciable.
Il serait dommage de passer a coté de Beaune sans passer meme pour une nuit (bien arrosée de vin de Bourgogne evidemment) par le Moulin de la navette.
Groupes et fiestas bien accueillies en toute simplicité et avec une bonne humeur rare.

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
Merci à vous et vos amis d'avoir autant profité de la maison et c'est ce qui me rend heureux!
J'espère vous recevoir pour une prochaine occasion.
A bientôt
Dominique
hugues o
Dijon, France
“Très bon weekend (EVG)”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un très bon weekend (EVG dans ce logement). Le moulin est spacieux et agréable avec la possibilité de jouer au foot dans le jardin, profiter du BBQ et faire la fête tranquillement.
Dominique est un hôte attentionné (bières de Beaune offerte dans le frigo à notre arrivée) et sympathique. Je recommande fortement ce logement.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
10 juil. 2018
Un grand merci à Hugues et ses amis d'avoir aussi bien profité de cet EVG et du Moulin de la Navette.
Ce sont des voyageurs top et j'espère les revoir!
Pathfinde...
Perros-Guirec, France
“Gite chaleureux et spacieux ....top !”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

De retour d'un week-end familial au Moulin de la Navette je ne peux que recommander ce gîte. Très spacieux (nous étions 13), décoré dans l'esprit d'une ancienne huilerie, c'est un lieu qui a une âme et dans lequel on se sent tout de suite bien .....Je ne vous parle même pas du feu dans la grande cheminée à notre arrivée, des produits locaux offerts, de l’accueil et de la disponibilité du propriétaire. Enfin le gîte est très très bien équipé, le propriétaire a pensé à tout. Nous cherchons déjà une date pour y retourner !

Date du séjour : mars 2018
10 juil. 2018
Famille au top et encore merci pour votre commentaire si agréable!
Revenez vite!
Jeepy43
Aigues mortes
“We en Bourgognes ”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Inoubliable !!! Avec la gentillesse de Dominique le propriétaire des lieux, le gîte est superbe, il y a de la place pour 15 personnes sans aucun pb, tout confort. Nous sommes arrivés le vendredi soir la cheminée était allumée et la télé déjà sur le match de l'équipe de France. Nous avons fait 2 superbes soirées entre potes, fiesta, musiques, bref génial.

Date du séjour : novembre 2017
15 nov. 2017
Un grand merci pour vos commentaires et d'avoir profité aussi bien de la maison! J'espère vous revoir!
Mathieu J
Dijon, France
“Super location vers Beaune !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super weekend au Moulin de la Navette ! Un grand merci à Dominique pour son accueil chaleureux, sa super maison et son jardin magnifique ! Idéal pour les familles, adapté aux enfants, même aux plus petits. Supers prestations (tout ce qu'il faut pour le petit dèj, moutarde, oeufs frais ...), supers équipements ! Gîte au calme, et en même temps proche de Beaune, c'est l'endroit idéal pour passer un super weekend, même entre potes.
Je recommande +++++

Date du séjour : novembre 2017
09 nov. 2017
Merci à votre super groupe d’avoir profiter pleinement de la maison!
J’espère vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer