“bonne adresse”

et 1 autre site !
L'Abri sous Roche
Avis publié: 2 avril 2014

Excellent accueil ,chambre confortable petit dej copieux .Mr fage est un fin connaisseur de la région guide parfait ,nous a fait connaitre des sites ,et des villages ,dignes d'intérêt .Adresse que
nous conseillons.

Astuce pour la chambre : conflan.chambre au sud.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Abri sous Roche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Le propriétaire vous accueille très chaleureusement et vous vous sentez rapidement chez vous. les chambres sont décorées avec goût et il y a plein de petites attentions. L'abri sous roche est très bien situé pour découvrir les corbières et le Roussillon. Et enfin, le petit déjeuner sur la terrasse et sous la surveillance du chien Bali est excellent et met en forme pour la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

L'hôtel se trouve à quelques pas des deux musées qui font le renom de Tautavel.
Le propriétaire extrêmement serviable vous oriente sur les sites cathares à visiter et dans quel ordre les aborder. Il aime son terroir et vous prête une carte routière à l'occasion.
Le petit déjeuner servi en terrasse a l'étage et en plein air, sous le ciel, permet de se rendre compte du climat du jour débutant avant de sortir au dehors.
Une bouilloire avec thé, café, tisanes est à disposition des visiteurs.
Wi-fi gratuit 24h/24
Chambre et bain très propres
Hautement recommandé

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue peuvent devenir bruyantes les nuits en fin de semaine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Réserver une chambre pour la nuit un 6 août... fallait y croire! Ben, un coup de chance: une annulation de dernière minute et Tautavel nous voilà. Nous avons été déjà sous le charme du trajet mais çà, merci Madame GPS mais sommes accueilli par un charmant monsieur qui s'est vraiment montré très disponible. La chambre est agencée avec goût. Simple mais confortable et propre. Salle de douche avec W.C attenante, un peu exigüe mais la profusion de serviette disponible compense. Heureusement la chambre n'a pas de vis-à-vis car la clim manque par ces températures torrides et ventilateur fourni plus fenêtre ouverte ne changent pas la donne mais la météo... c'est aléatoire et indépendant de la volonté du bailleur. Le prix est plus que convenable, un petit déjeuner copieux étant compris et servi avec la présence sympathique et affairée du propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en juillet à l'Abri sous Roche, après avoir randonné sur le Sentier Cathare. Très bon accueil, dîner catalan avec d'autres hôtes, vraiment sympa et gastronomique (plats et vins bien choisis). Didier est intarissable pour fournir des renseignements sur sa région (prêt de cartes, bons conseils...) et pour nous inviter à connaître d'avantage ce beau pays.
Chambre Valespir très agréable, petit déjeuner copieux sur la terrasse à toit ouvert.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Pas d'échange de draps pour 15 jours. Il a fallu qu'on les lave nous mêmes, heureusement que le gîte disposait d'une machine a laver.
Pour le reste, appartement très bien, et surtout dans un endroit calme et ou on peut poser les valises.
Bon il manquait la clim car quand il fait très chaud difficile de rester dans l'appartement. Heureusement que le ventilateur fonctionnait très bien.
De même dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour profiter des soirées.

Très mauvaise note pour la connexion wifi, alors qu'un répartiteur dans les étages aurait fait l'affaire... Et ce a peu de frais.
Décrochages a répétition.

Dommage, ça donne une note légèrement sous la moyenne.
Maintenant si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est vrai qu'on y est très bien.
De plus la région est magnifique et donne envie de profiter de l'instant présent...

• Séjour en : juillet 2013
Fannie1202, Propriétaire de L'Abri sous Roche, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous vous remercions de vos remarques, constats et particulièrement du titre de votre avis.
Car nous recherchons « le calme et la tranquillité » pour nos visiteurs, plus particulièrement durant leurs vacances d’été.
De plus que vous ponctuez votre avis sur « c’est vrai qu’on y est très bien»…«région magnifique»… « donne envie … de l’instant présent » nous conforte que les points relevés d’amélioration n’ont pas nui à votre ressenti global.
Comme nous vous l’avons présenté lors de notre conversation à votre départ vos deux souhaits d’amélioration de climatisation et de terrain ne nous sont pas accessibles. Nous ne pouvons pas mettre techniquement une climatisation (condenseur en toiture trop éloignée) et notre maison étant typique des maisons de village Catalan, elle ne bénéficie pas de terrain et nous n’avons pas de possibilité d’offrir une terrasse traditionnelle. Mais nous avons eu de nombreuses conversations en fin de journée, quand vous étiez autour de notre table extérieure sur notre trottoir/terrasse devant la maison comme il est de tradition en pays Catalan « de prendre le frais ».
Pour le Wifi, je vous remercie de votre conseil et j’ai déplacé la « box » qui était sur notre PC. Depuis la situation est redevenue bonne. Je regrette que suivant votre expérience sur le sujet vous ne m’en ayez pas parlé plus tôt.
Pour le renouvellement des draps le samedi de votre 2ème semaine, dont je vous avais informé à votre arrivée, j’ai effectivement fait un oubli. Je vous en présente à nouveau mes excuses. Oui j’ai oublié, et je vous les ai portés le dimanche quand vous m’en avez parlé, mais vous aviez effectivement lavé et remis en place les premiers draps. Là également je regrette que vous ne m’ayez pas informé de mon oubli afin de vous éviter ce « lavage indu ».
J’ai bien compris votre intérêt à revenir à Tautavel et comme je vous l’ai proposé, voici une adresse de gite correspondant à vos critères : MAS Den Simon, studio 660 € la semaine. Celui-ci est sous Quéribus, je n’ai rien trouvé avec service de linge, climatisation, terrasse et terrain et climatisation dans Tautavel.

Avis publié: 29 juin 2013

Convivialité des hôtes. Très bon rapport qualité prix.
Chambre propre et assez grande.
Petit déjeuner copieux avec les confitures maison.
Le restaurant "l'Os à la Bouche" offre une cuisine catalane de qualité avec un bon rapport qualité prix et est ouvert le dimanche soir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tautavel ou ses environs
Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 2 sur 46 à Perpignan
L'Ile aux Mimosas
L'Ile aux Mimosas
N° 2 sur 3 à Tautavel

Vous connaissez L'Abri sous Roche ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri sous Roche

Adresse: 29 rue Gambetta, 66720 Tautavel, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Tautavel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Tautavel
Catégorie de prix : 54€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abri sous Roche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.