“Très bon accueil”

L'Abri sous Roche
Le Havre, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil des propriétaires qui nous ont indiqués une ballade à faire au coucher du soleil pour voit le village et les montagnes alentours, chambre calme, lit confortable, très bon petit déjeuner
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans le charmant village de Tautavel en Août 2014. Lors de ce séjour, nous avons été accueillis par Annie et Didier dans leur agréable maison d'hôte. Le cadre est agréable, les chambres sont propres, joliment décorées, et nos hôtes ont été de bon conseil concernant les excursions et sites à découvrir aux alentours. Notre fils aîné a adoré le coin lecture situé sur le palier. Nous recommandons tant pour l'accueil, que pour le cadre, ou encore le rapport qualité/prix. Et nous reviendrons échanger sur nos expériences balinaises avec Annie et Didier !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagord, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent accueil ,chambre confortable petit dej copieux .Mr fage est un fin connaisseur de la région guide parfait ,nous a fait connaitre des sites ,et des villages ,dignes d'intérêt .Adresse que
nous conseillons.

Astuce pour la chambre : conflan.chambre au sud.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le propriétaire vous accueille très chaleureusement et vous vous sentez rapidement chez vous. les chambres sont décorées avec goût et il y a plein de petites attentions. L'abri sous roche est très bien situé pour découvrir les corbières et le Roussillon. Et enfin, le petit déjeuner sur la terrasse et sous la surveillance du chien Bali est excellent et met en forme pour la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Jeannet France
Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel se trouve à quelques pas des deux musées qui font le renom de Tautavel.
Le propriétaire extrêmement serviable vous oriente sur les sites cathares à visiter et dans quel ordre les aborder. Il aime son terroir et vous prête une carte routière à l'occasion.
Le petit déjeuner servi en terrasse a l'étage et en plein air, sous le ciel, permet de se rendre compte du climat du jour débutant avant de sortir au dehors.
Une bouilloire avec thé, café, tisanes est à disposition des visiteurs.
Wi-fi gratuit 24h/24
Chambre et bain très propres
Hautement recommandé

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue peuvent devenir bruyantes les nuits en fin de semaine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi
Avis écrit le 7 août 2013

Réserver une chambre pour la nuit un 6 août... fallait y croire! Ben, un coup de chance: une annulation de dernière minute et Tautavel nous voilà. Nous avons été déjà sous le charme du trajet mais çà, merci Madame GPS mais sommes accueilli par un charmant monsieur qui s'est vraiment montré très disponible. La chambre est agencée avec goût. Simple mais confortable et propre. Salle de douche avec W.C attenante, un peu exigüe mais la profusion de serviette disponible compense. Heureusement la chambre n'a pas de vis-à-vis car la clim manque par ces températures torrides et ventilateur fourni plus fenêtre ouverte ne changent pas la donne mais la météo... c'est aléatoire et indépendant de la volonté du bailleur. Le prix est plus que convenable, un petit déjeuner copieux étant compris et servi avec la présence sympathique et affairée du propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en juillet à l'Abri sous Roche, après avoir randonné sur le Sentier Cathare. Très bon accueil, dîner catalan avec d'autres hôtes, vraiment sympa et gastronomique (plats et vins bien choisis). Didier est intarissable pour fournir des renseignements sur sa région (prêt de cartes, bons conseils...) et pour nous inviter à connaître d'avantage ce beau pays.
Chambre Valespir très agréable, petit déjeuner copieux sur la terrasse à toit ouvert.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tautavel ou ses environs
Le Tropic Hotel
N° 2 sur 3 à Tautavel
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez L'Abri sous Roche ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri sous Roche

Établissement : L'Abri sous Roche
Adresse: 29 rue Gambetta, 66720 Tautavel, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Tautavel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Tautavel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abri sous Roche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.