“Sissi et Jean-Bapt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tautavel.
Le Cellier de l'Henriette
St Didier en Velay
“Sissi et Jean-Bapt”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour agréable dans une région magnifique, offert par notre famille. Accueil sympathique par propriétaire dynamique. Chambre décorée avec soin. Repas original, cuisine catalane au feu de bois de ceps. Nous reccomandons cette adresse et nous pensons revenir pour une prochaine randonnée au pays cathare. Grand merci pour ce week-end formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2013

Vue magnifique, chambre très sympa, grande piscine, propriétaires qui restent disponibles malgré la charge de travail, discussions animées...bref on est au cellier d'Henriette comme à la maison...avec la nourriture en mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Détente assurée dans un cadre magnifique.
Propriétaires très accueillants.
Bravo pour la restauration au petit gris !
Route des vins à ne pas manquer et visites des châteaux.
Séjour à renouveler sans aucun souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 août 2013

2 nuitées offerte , donc on est moins exigeant et plus tolerant. L'accueil de la maitresse de maison est surprenant , on s'y habitue apres , petit a petit. La maison a du potentiel , chambre vaste , bien agencé, propre, pas de clim en été apres tout tant mieux on profite de la chaleur et la piscine est a disposition . Endroit calme , perdu dans les vignes . Tres reposant , les alentours sont tres beau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Super semaine !!!! Propriétaires qui vous accueillent comme à la maison et ça, ça fait du bien ..... Bel endroit avec une super vue dégagée, piscine pour se relaxer après une journée de découverte de ce beau coin de France. On y retourne dans 15 jours pour les vendanges :))))))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Le lieu hors de la propriété est certes remarquable, mais que dire du gîte ?
Nous sommes accueillis par une propriétaire certes conviviale mais qui ne supporte aucune remarque, un tantinet exubérante, dans une entrée qui empeste le tabac froid. la chambre (Lavande)est une étuve, car malgré la canicule dépassant largement les 30°, les volets sont restés ouverts. Le chien du voisin hurle sous notre fenêtre. La chambre est coquette mais très exiguë.
Nous voulons nous rafraîchir, la propriétaire a disparu. La "cuisine d'été", un vulgaire cabanon très sale et dépourvu de vaisselle mais pas de poussière ni d'araignées, offre un petit frigo aux locataires, mais pas de glaçons.
Un peu partout, y compris au bord de la piscine, des pots remplis de centaines de mégots flottant dans un eau noirâtre. La piscine n'est pas entretenue,les abords sont sales, il faut marcher dans les hautes herbes et la terre pour se récupérer un siège en mauvais état.
Le clou : petit déjeuner en plein soleil par 28°, pas de parasols, tout les locataires rassemblés coudes au corps sur un tiers d'une grande table de la terrasse. Il m'a été répondu que je n'avais qu'à déplacer ma tasse !
Et le café, le beurre, le sucre, etc..., je les emporte aussi à l'autre bout de la table?
Le restaurant "Le Petit Gris" ? Bof ! Une cargolade dont je me régalais à l'avance, avec des escargots si cuits qu'ils ont obstinément refusé de sortir de leur coquille.
Nous avions réservé trois nuits, sommes restés un soir et avons payés deux nuités, pas souci d'honnêteté.
Tous les goûts étant dans la nature, chacun appréciera à sa façon. De là a parler de "raffinement" et de "papilles flattées",comme j'ai pu le lire par ailleurs, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Panorama exceptionnel, le séjour aurait pu se passer merveilleusement bien, mais les propriétaires sont trop occupés par leur restaurant "le petit gris" pour assurer la prestation due.
Petit déj: entre 8 et 9h( cool pour des vacances) pain et viennoiseries le plus souvent congelés, confitures de supermarché ( prétendument faites par un ami), beurre laissé au soleil, yaourt nature, jus d'orange 1er prix. Il faut souvent demander pour être servi. Jusqu'à 15 personnes attablées en même temps, avec un service qui ne suit pas.
Chambres: il y en a 6 et non 4 comme annoncé sur les sites visités, dont qques box, donc bcp de passage. Ménage quotidien non fait, sauf si vous en faites la demande, comme pour le papier toilette et les serviettes ou les draps. Déco correcte, mais seules 4 des 6 chambres sont vraiment finies, deux présentent qques lacunes voire dangers potentiels (prises électriques à qques centimètres des lavabos dans la salle de bains, câble électrique de lampe rafistolé au scotch transparent, douille de lampe nue sortant des murs), odeurs d'égout sortant des douches et lavabos.
Piscine: sympa mais potentiellement dangereuse, pas de dispositif pour empêcher les enfants d'entrer, alarme inopérante, cabane avec pastilles de chlore et pompe, non fermée, robot nettoyeur toujours dans l'eau ou dans le passage, transat bois cassé.
Jardin: un puits artésien de plusieurs mètres de profondeur non fermé et sans dispositif de condamnation. Gros danger. Cabane avec outils et produits de jardinage, tracteur... Non fermée, non condamnable. Camping car stationné entre les arbres du jardin avec câble électrique traversant, nombreux morceaux de ferraille rouillés traînant un peu partout autour ainsi que râteaux, fourches et autres bêches. Fil et épingles à linge dignes de la préhistoire (c'est le charme de Tautavel ), table de jardin constituée par un demi tonneau renversé et un plateau de table non fixé, risque de renversement.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Tautavel ou ses environs
Hotel La Fregate
N° 2 sur 23 à Narbonne
La Tourette
La Tourette
N° 1 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez Le Cellier de l'Henriette ?

Informations supplémentaires concernant Le Cellier de l'Henriette

Établissement : Le Cellier de l'Henriette