“Maison et région magnifique. Accueil très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandon.
La Grange de La Ferdière
Lyon
“Maison et région magnifique. Accueil très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous ne connaissions pas la région, bien que proche de chez nous. L'accueil est bon, les chambres sont décorées et très agréable. Nous avons juste passé 3 jours (2 nuits), mais Véronique (la personne qui nous a accueilli) nous a indiquer les balades et les lieux sympas a voir autour.
Je pense que nous retournerons la bas pendant l'été, mais cette fois nous penserons a nos VTT...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Les photos donnaient déjà envie et sur place, nous n'avons pu qu'être satisfaits de notre choix. L'accueil, le cadre, la situation géographique, l'espace commun (cuisine équipée, table, living), les chambres ...et, je termine par mon point préféré : le petit déjeuner (pains et yourts faits maison).
Les enfants (2 et 4 ans) ont également été super bien accueillis.
Sans aucun doute, c'est une adresse à découvrir et à garder.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les chambres ont été décorées avec beaucoup de goût, et la grande pièce, en bas, qui permet notamment de se préparer des repas, est très agréable et utile quand on voyage avec des enfants.
L'hotesse est absolument charmante et se plie en quatre pour nous rendre service.
S'allonger sur les transats à l'exterieur, ou diner dans la cour au moment du coucher de soleil magnifique sur les collines environnante, en regardant nos enfants jouer sur un grand terrain, en toute sécurité, nous a permis de passer un moment magique.
Merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Au retour d'une longue marche dans le vent et le froid, nous poussons la porte de La Grange de La Ferdière : Très vite nous sentons la douceur des lieux et l'accueil chaleureux de notre hôtesse, Véronique, très soucieuse que rien ne manque à notre confort et à notre bien-être. Dans la grande pièce à vivre avec coin-cuisine, salon, coin-lecture et feu de bois, nous nous sentons bientôt chez nous. A l'étage, notre chambre "Moulin à vent", à la décoration soignée, nous offre une bonne et longue nuit. Au réveil, Véronique nous attend avec un généreux petit déjeuner maison. Nous recommandons vivement une étape ou un séjour à La Grange de La Ferdière.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
HAMOIS (BELGIQUE°
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2009

Située au coeur d'une région magnifique et culturellement très riche, cette ancienne grange offre le calme à l'extérieur d'un petit village, des chambres décorées avec beaucoup de goût, et vaut aussi le détour pour l'accueil et l'attention de la maîtresse de maison, qui peut conseiller ses hôtes sur le plan culturel avec beaucoup de gentillesse et de compétence. Une adresse où nous avons envie de retourner. A signaler enfin la possibilité très intéressante de disposer d'une cuisine, dans la salle de séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brandon ou ses environs
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Serrières
Le Clos de la Ferdiere
Le Clos de la Ferdiere
N° 2 sur 2 à Brandon

Vous connaissez La Grange de La Ferdière ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de La Ferdière

Établissement : La Grange de La Ferdière
Adresse: Lieu Dit la Ferdiere du Bas | LD La Ferdiere du bas, 71520 Brandon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Brandon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Brandon
Construite en 1810, la grange de la Ferdière a été restaurée au fil des ans dans un style champêtre et authentique. Située au cœur d’un hameau proche de Cluny, cette maison d’hôtes vous charmera par son calme et son environnement. A l’intérieur de cette ancienne grange, 5 chambres d’hôtes confortables ont été aménagées et décorées dans des styles personnalisés. Chaque chambre est dotée soit d’une salle de bain privative avec WC, soit d’une salle de douche privative avec WC. Au rez-de-chaussée, l’ancienne étable a été transformée en vaste pièce à vivre comprenant un salon et une salle à manger où sont servis les petits-déjeuners et les dîners de la table d’hôte. Une cuisine entièrement équipée est aussi à votre disposition pour préparer vos repas du midi ou si vous ne souhaitez pas profiter de la table d’hôtes le soir. Une cour ensoleillée permet de prendre les repas en extérieur, et un jardin de 6000 m² agrémenté de chênes centenaires permet de se prélasser à l’ombre ou au soleil. L’accueil des familles avec enfants est possible. Mise à disposition de chaise haute, lits bébés, baignoire, pot, balançoire, toboggan, jeux. Il est aussi possible de louer la totalité des chambres d’hôtes, de la salle à manger et de la cuisine dans une formule gîte qui permet de se réunir pour des occasions particulières (anniversaires en famille, fêtes entre amis, etc.). Capacité du gîte : 10 adultes et 5 enfants. ... plus   moins
Hotel La Grange De La Ferdiere Brandon