“Quand on aime les maisons d hôte, on se doit d'aller à la maison jaune!”
Avis sur La Maison Jaune

La Maison Jaune
N° 1 sur 1 Hôtels à Realville
“Quand on aime les maisons d hôte, on se doit d'aller à la maison jaune!”
Avis écrit le 20 août 2013

Cela fait trois ans que nous y allons; on y est tellement bien accueilli, qu on se croirait arrivé dans la famille. L hôte, jean-Pierre, d'une gentillesse extrême et très attentif à notre bien être à chaque instant. Les chambres toujours autant confortables, et je vous recommande la chambre près de la piscine, un petit coin de paradis...
Mat.family

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à la maison jaune dans la suite royale plusieurs nuits avec un ado.
Jean-Pierre, notre hôte, a été très attentif au bon déroulement de notre séjour. Ses conseils nous ont été très précieux pour la découverte géographique et gastronomique de la région. La chambre, le petit-déjeuner et la piscine méritent les 4 épis / clés. À recommander !

• Séjour du août 2013
Meaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Sur Internet l'endroit parait accueillant mais les chambres, le cadre est vieux, la salle de gym inexistante, la situation de la maison est triste et l'accueil est super triste aussi , fuyez cet endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AfrenchTraveler, Propriétaire de La Maison Jaune, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
J'ai lu votre avis avec beaucoup d'attention et je suis très étonné que vous ne m'ayez pas fait part de vos remarques lors de votre visite. Cela m'aurait peut-être permis de rendre votre séjour à la Maison Jaune plus agréable et aussi de mieux répondre à vos attentes.
Vous qualifiez la maison "...d'endroit triste et épouvantable...", ce qui contraste beaucoup avec les autres avis.
Mais il est possible que l'endroit et le style de maison ne correspondent pas à vos gôuts, mais je me permet cependant de vous rappeler que la Maison Jaune fait l'objet d'un classement 4 clés chez Clévacances (4 épis aux Gîtes de France prélablement). Ce classement repose sur une liste de plus de 200 critères divers et variés.
Bien entendu, si vous habitez un superbe château au mlieu d'un magnifique parc, je puis comprendre que cette modeste demeure vous ai déçu.
Autre précision : il n'y a jamais eu de "salle de gymnastique" à la Maison Jaune, mais un petit espace fitness qui a été fermé en 2010 à la suite d'incidents avec des enfants laissés sans surveillance sur les appareils.
Quant à l'accueil, lui aussi "... épouvantable...", il a pourtant été le même que pour tous mes hôtes qui, en général, apprécient (je les cite) "...mon amabilité, ma gentillesse et ma disponibilité...".

Bien cordialement
Jean Pierre PICHON
Saint-Omer, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné à LA maison jaune du dimanche 7 au mercredi 10 avec 5 enfants .
Nous avons disposé de la suite royale et la chambre romantique, la décoration est très épurée, faites avec gout ! La literie rien à dire
Le petit déjeuner est parfait, nous avions un train à reprendre et le maitre d'hote nous a servi le petit déjeuner plus tot, nous tenons à le félcitter !!
La piscine est super, agréable, chaude, des transats sont à notre disposition, le tout dans un cadre verdoyant et très calme !
Les enfants ont adoré !
Merci beaucoup au maitre d hote !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous y sommes allé en couple au début du moi de mai, et nous avons trouvé la chambre romantique décorée avec goût, et spacieuse. Le petit bémol est la télé qui est un peu excentrée. Le petit déjeuner est très bien, il n'y a aucun bruit, et une grande étendue verte à voir depuis la chambre, la maison elle même étant située un peu en hauteur. L'hôte est très très sympathique, et si vous aimez l'histoire, la géographie et vous voulez en savoir plus sur cette région, vous aurez de multiples renseignements pertinents pour découvrir cette région.
Stéphane et Carole

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Realville ou ses environs
Ibis Montauban
Ibis Montauban
N° 2 sur 17 à Montauban
Hotel Restaurant Chez Terrassier
Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 à Vaissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Caussade
La Forestiere
La Forestiere
N° 1 sur 2 à Monclar-de-Quercy

Vous connaissez La Maison Jaune ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Jaune

Établissement : La Maison Jaune
Adresse: chemin de Roumieu, 82440 Realville, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Realville
N° 1 sur 1 Hôtels à Realville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Jaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Jaune Realville