“Une belle journer relaxante....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
N° 4 sur 5 Hôtels à Piedmont
Avis publié : 1 mars 2013

Pour moi ces une premiere fois dans ce genre d'endroit.On y va un vendredi...et le temps est parfait.... il y a des ptit flocons qui tombe... Bref arriver sur les lieux un membre du personnel ns explique les lieux et reglement... Bref il ne faut pas trop parler.. ce qui est bien puisque je veux relaxer..Il m'explique qu'il faut faire le sauna- eau froide- eau chaude... Moi j'ai tout fait. tout les sauna.. le humide qui est vraiment dur pour la respiration,le sec qui est corect et le super sec 105f.. il fait chaud... la riviere apres le sauna est a essayer mais vite le spa... j'ai ete sur le 4 heure passer au moins 7 fois dans l'eau froide qui est a 5 degre... Les spa sont confortable et on n'avait de la place .. Il y a meme une grote... L'etablisement est vraiment beau et ces tres propre. Le decor des laurentinnes est parfaites.. on sent pas que la 117 est a coté... On n'a louer des serviette 2 pour 5 $ ou on pouvait la changer quand ces trop mouiller..
Bref moi et ma blonde on n'a eu une belle experience spa.. et moi j'ai bien aimer me saucer dans l'eau glace..
Moi je recommande.... j'ai bien aimer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Visite au Spa polar's bear Club le 4 Janvier 2013 , Décor enchanteur avec belle riviere . La place est tres bien . Excellent massage suédois en couple .

Petit bémol sur les installations , une seule douche par vestiaire chez les hommes . J'ai du attendre 15 minutes pour avoir mon tour. Autre point , j'aurais apprécier un peu de musique de spa relaxante , pas de musique sur le site , sauf pendant le massage et les gens parlent beaucoup dans les bains et c'est un peu désagréable. Habituellement , je vais dans un Spa pour relaxer.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Si vous n'y êtes pas retourné depuis longtemps, n'hésitez pas! Il y a eu plusieurs rénovations et agrandissements sur différents bâtiments. Il faut absolument essayer le sauna sec chauffé au bois! De plus, la rivière qui coule le long du site est enchanteresse. Rien à voir avec les spas urbains!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
spapolarbear, General Manager de Polar Bear's Club, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre visite chez-nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt !
La Direction.

Avis publié : 20 novembre 2012

Ma dernière visite au polar bear's club : une atmosphère chaleureuse, un site impeccable, une ambiance et des soins cocooning bien apprécier. J'y retournerai avec mes ami(e)s. Le site est enchanteur et des agrandissements de vestiaires promettent une expérience encore plus agréable la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

Le pire spa auquel j'ai été jusqu'à présent. Les installations sont à rénover, surtout les vestiaires surchargés et malpropres. Nous n'avons pas supporté l'endroit plus de 2 heures. Les bains sont trop petits, il n'y avait même pas de place pour s'asseoir. Bref, ce n'était sûrement pas un endroit pour relaxer. Investissez votre argent ailleurs!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci d'avoir commenté notre spa fier de ses 50 ans d'existence.Nous travaillons à nous améliorer sans cesse, nos installations lors de votre visite étaient en cure de rajeunissement, toujours à l'écoute de nos clients nous agrandissions les vestiaires des dames afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et poursuivons avec la rénovation des vestiaires hommes . Si nous avons un bain thérapeutique plus petit dans notre section la Légende, nous avons 4 grands bains thérapeutiques et 2 piscine dont 1 piscine tempérée à 19 degré de 35 pieds de long... Sans doute, le site étant tellement grand ,certaines sections vous auront échappées.

Avis publié : 10 juillet 2012

Mon conjoint et moi sommes allés en Juillet 2012 se faire dorloter....Nous avons adorés le massage suédois et massage thérapeutique étaient excellent de très bon masseurs.....endroit calme,relaxant, les piscines et spa sont merveilleux et très propre...Espéront y retourner!!!!!!

Le seul point négatif: Manque un RESTO, après un bon spa, un bon repas.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons recu un très bon massage, le site est magnifique, par conte les lofts laise a désirer.

Description du loft numéro 3:
Siège de toilette brisé
3 stores sur 6 de brisé
2 grand cheveux trouvé dans le lit
tapis de salon très sale
pas beaucoup d'eau chaude et surtout pas de pression d'eau.
peu insonorisé

Bref une expérience a ne pas renouveller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Hôtel St-Sauveur
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Polar Bear's Club ?

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Piedmont
L’hôtel-spa Polar Bear’s Club : une institution gravée dans la mémoire des montagnes Laurentiennes! Dessiné par la force des glaciers et sculpté par une rivière millénaire, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club occupe un emplacement unique au cœur des Laurentides. Situé à Piedmont, à moins de une heure de Montréal et de Mont-Tremblant, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club vous offre tous les attraits de cette belle région des Pays-d’en-Haut, où se retrouvent les pittoresques villages de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur. Tout premier spa inspiré de la tradition scandinave à avoir été fondé au Québec, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club est reconnu par les skieurs et amateurs de sports d’hiver depuis plus de 50 ans. En tant que pionnier des spas nordiques et des bains scandinaves au Québec, le Polar Bear’s Club a fortement contribué au développement de la pratique de la thermothérapie. Cet art de vivre maintenant québécois fait de nombreux adeptes et a également inspiré plusieurs centres de santé, tels que le Scandinave Spa, Le Finlandais, le Balnea, le Bota Bota ou encore le Spa Ofuro. L’hôtel-spa Polar Bear’s Club est devenu, au fil des ans, la référence dans l’industrie des spas nordiques en Amérique du Nord grâce à son rôle actif d’ambassadeur des plaisirs, de la santé et du mieux-être. ... plus   moins
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont