“En bordure de l'autoroute...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
N° 5 sur 5 Hôtels à Piedmont
Montréal
“En bordure de l'autoroute...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons profité d'un rabais 2 pour 1 par Tuango pour visiter pour une 1re fois ce spa. À l'arrivée, à 10h55 un vendredi, nous prenons la dernière place du stationnement (très petit) ! ouf ! Une fois à l'intérieur, on nous informe qu'un second stationnement se trouve à côté, mais sans indication de l'extérieur, comment le savoir ? J'avais réservé un massage et de ce fait, j'avais droit à une serviette sans frais. On oublie de me la donner et, pcq j'avais bien appris ma leçon en navigant sur leur site internet, je la réclame et on me la donne finalement. On nous demande si on a déjà fréquenté un spa et, en répondant par l'affirmative, on nous indique de nous rendre au vestiaire, sans plus de détails sur les installations propres à leur spa. (alors que nous aurions bien aimé ces explications dont nous avons été témoins pour d'autres clients ce même jour...). Le site est tout en longueur, bordé par une petite rivière à cascades. Pour descendre à la rivière, quelques accès, mais on ne peut pas s'immerger vu le peu de profondeur aux points d'accès. Il faut marcher dans la rivière sur plusieurs mètres avant d'atteindre un endroit suffisamment creux pour s'y tremper complètement. Le hic: la température de l'eau ne permet pas à tous de franchir cette distance lorsque les chevilles nous gèlent, comme c'est mon cas. Bon, il reste les bassins d'eau froide pour ça ! Lors de notre visite, plusieurs ouvriers s'affairent à réparer des haut-parleurs en passant au travers des clients allongés, et un bain tourbillon était en réfection, nous bloquant l'un des accès à la rivière. Heureusement que la belle température ce jour-là nous a permis de profiter des chaises longues sur les terrasses en bois extérieures, car je m'imagine mal tous avoir été logés à l'intérieur des espaces détente, peu nombreux. Aucun feu de bois à l'extérieur: on fait quoi l'hiver venu ?? Le massage était plutôt un "tripotage", sans fermeté, malgré ce qu'on s'attend normalement d'un massage suédois. Pour la beauté du site, je préfère grandement le Scandinave à Tremblant, beaucoup mieux organisé et surtout, sans vue sur l'autoroute 15. En terminant notre journée, je me rappelle que mon coupon Tuango me donnait aussi droit à un 2 pour 1 pour 2014, alors qu'on ne nous avait rien donné à cet effet à notre enregistrement l'avant-midi. Nous repassons donc par la réception pour réclamer ces coupons que l'employée nous remet. Et si nous ne les avions pas demandés ? Conclusion : toujours bien lire les clauses de ces offres rabais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter votre expérience au Polar Bear's Club, comme vous le mentionnez nous sommes situé au bord de la rivière Simon, rivière naturelle en cascade dont le débit change selon les pluies et en plein été il se peut effectivement que le niveau de l'eau baisse lorsque le temps est radieux durant plusieurs semaines, pour cette raison été comme hiver le client a accès à des piscines froides afin de compléter sa séance de thermothérapie soit en rivière ou en piscine. Afin de satisfaire aux demandes de nos clients nous avons effectivement installé de la musique sur tout le site cet été, installation dont vous avez été témoins.. Nous tenons de plus à vous rassurer, en été nous enlevons nos foyers extérieurs pour laisser plus de places à nos chaises longues, mais en hiver, nous avons 2 foyers extérieurs et 4 aires de détentes intérieures.

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Le Spa est fait en longueur est longe la rivière ce qui en fait un endroit agréable à prime abord... mais on déchante assez rapidement. Les vestiaires pour se changer sont situés à mi-parcours entre les bains tourbillons et les saunas et se côtoient donc des maillots de bains et claquettes (gougounes) et des jeans et basquettes. Question hygiène on repassera...
Les salles de détente n'en sont pas vraiment et les seuls endroits adéquats sont dehors, en rang d'oignon et donnent sur l'au...toroute... ce qui gâche un peu la quiétude des lieux. Attention, même si le SPA se targue de fermer à 21h00 les jours de semaine, sachez qu'à partir de 20h00, toute une section est fermée et comme la section bain tourbillon prés de la rivière est en restauration, vous vous retrouver a mijoter dans un gros bouillon avec tout le monde... :( Enfin, les vestiaires pour femme sont relativement grands contrairement à ceux des hommes qui s'apparente plus à une chambre d'aréna un jour de tournoi... Dommage, il y aurait eu meilleure façon d'exploiter le site....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Dernièrement j'étais pour une 1ère fois au Polar Bear's Club. C'est très bien comme endroit, ça me fait penser au "Scandinave" à Tremblant. Sauf qu'il faut marcher un peu plus d'un bain à un autre.

Pour le reste, tout est semblable à d'autres sites. Par contre, j'avoue que j'ai hâte de retrouver "Le Finlandais" à Rosemère..celui-là c'est ma place!!

Une tite note en passant, comme dans n'importe quel centre, il y a des salles mécaniques..c'est normal..mais il y a une des salles mécanique qui est jointe à une salle de relaxation?? Disons que c'est quelque peu dérangeant quand les employés (mécano) traversent la salle sans arrêt quand tu essaie de te reposer??

Un bon point pour terminer: il y a plusieurs resto de la région qui vont vous donner des cartes rabais de 50% pour le Polar Bear's lors de votre repas. Ex: le Bâton Rouge à St-Sauveur...

C'est pas à négliger quand on sait que le prix régulier au Spa est de 50$..j'ai donc payer 25$ mon accès aux bains au lieu de 50$..ça vaut la joie!! :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 mars 2013

Les spas et les bains tourbillon sont excellents.
La vue sur la rivière est vraiment apaisante.

Le seul hic est que les salles de détente sont pas détente. J'ai été au Spa Scandinaves au centre-ville de Montréal et il y avait des gros bean bags. Tandis que Polar bear c'est des chaises longues ou des bancs.

Par contre, je dois dire que la vue de la nature et la possibilité de se tremper dans la rivière est vraiment intéressante!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Après plusieurs visites au Polar Bear's Club, il reste toujours dans mon top 5 de mes spas préférés au Québec. Très beau décor et avec une rivière que demander de mieux? J'ai déjà hâte à ma prochaine visite!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Pour moi ces une premiere fois dans ce genre d'endroit.On y va un vendredi...et le temps est parfait.... il y a des ptit flocons qui tombe... Bref arriver sur les lieux un membre du personnel ns explique les lieux et reglement... Bref il ne faut pas trop parler.. ce qui est bien puisque je veux relaxer..Il m'explique qu'il faut faire le sauna- eau froide- eau chaude... Moi j'ai tout fait. tout les sauna.. le humide qui est vraiment dur pour la respiration,le sec qui est corect et le super sec 105f.. il fait chaud... la riviere apres le sauna est a essayer mais vite le spa... j'ai ete sur le 4 heure passer au moins 7 fois dans l'eau froide qui est a 5 degre... Les spa sont confortable et on n'avait de la place .. Il y a meme une grote... L'etablisement est vraiment beau et ces tres propre. Le decor des laurentinnes est parfaites.. on sent pas que la 117 est a coté... On n'a louer des serviette 2 pour 5 $ ou on pouvait la changer quand ces trop mouiller..
Bref moi et ma blonde on n'a eu une belle experience spa.. et moi j'ai bien aimer me saucer dans l'eau glace..
Moi je recommande.... j'ai bien aimer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Visite au Spa polar's bear Club le 4 Janvier 2013 , Décor enchanteur avec belle riviere . La place est tres bien . Excellent massage suédois en couple .

Petit bémol sur les installations , une seule douche par vestiaire chez les hommes . J'ai du attendre 15 minutes pour avoir mon tour. Autre point , j'aurais apprécier un peu de musique de spa relaxante , pas de musique sur le site , sauf pendant le massage et les gens parlent beaucoup dans les bains et c'est un peu désagréable. Habituellement , je vais dans un Spa pour relaxer.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 1 à Esterel
Motel de la Riviere
Motel de la Riviere
N° 3 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Polar Bear's Club ?

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Établissement : Polar Bear's Club
Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Piedmont
L’hôtel-spa Polar Bear’s Club : une institution gravée dans la mémoire des montagnes Laurentiennes! Dessiné par la force des glaciers et sculpté par une rivière millénaire, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club occupe un emplacement unique au cœur des Laurentides. Situé à Piedmont, à moins de une heure de Montréal et de Mont-Tremblant, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club vous offre tous les attraits de cette belle région des Pays-d’en-Haut, où se retrouvent les pittoresques villages de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur. Tout premier spa inspiré de la tradition scandinave à avoir été fondé au Québec, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club est reconnu par les skieurs et amateurs de sports d’hiver depuis plus de 50 ans. En tant que pionnier des spas nordiques et des bains scandinaves au Québec, le Polar Bear’s Club a fortement contribué au développement de la pratique de la thermothérapie. Cet art de vivre maintenant québécois fait de nombreux adeptes et a également inspiré plusieurs centres de santé, tels que le Scandinave Spa, Le Finlandais, le Balnea, le Bota Bota ou encore le Spa Ofuro. L’hôtel-spa Polar Bear’s Club est devenu, au fil des ans, la référence dans l’industrie des spas nordiques en Amérique du Nord grâce à son rôle actif d’ambassadeur des plaisirs, de la santé et du mieux-être. ... plus   moins
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont