“Meilleur Spa, très bel endroit relaxant et chaleureux.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
Polar Bear's Club
N° 5 sur 5 Hôtels à Piedmont
“Meilleur Spa, très bel endroit relaxant et chaleureux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'adore le polar bear club, je trouve les prix un peu cher, mais sa en vaut la peine. Les massages aussi sont excellent, j'ai adorer mon masseur. L'ambiance est chaleureuse, c'est silencieux et relaxant. Le personnel est vraiment aussi très gentils et très courtois. On nous a bien expliquer chaque bain, chaque effet, très belle expérience.

• Séjour du décembre 2013
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions et commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au Polar Bear's Club et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations,

L'équipe du Polar Bear's Club.

Sainte-Adele, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

La nature nous révèle ses charmes autour d'une rivière qui contribue à la beauté scénique. On y retrouve tout ce qu'il faut pour une expérience thermale complète. J'apprécie particulièrement le sauna spacieux. J'ai noté une amélioration du service et du respect des lieux ce qui en fait une destination à découvrir ou redécouvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Notre clientèle est toujours notre priorité et sommes fiers de notre site qui a su vous offrir la tranquilité et la détente que vous recherchiez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club.

L'équipe du Polar Bear's Club
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés au Polar Bear's Club le weekend dernier et nous avons adoré notre expérience. Un accueil chaleureux, un décor rustique en accord avec la nature environnante... la tranquillité à son meilleur! Nous allons y retourner, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre visite au Polar Bear's Club. Les efforts que nous déployons jour après jour pour offrir un service impeccable à notre clientèle ont une influence sur la qualité de l'expérience thermale que vous vivez et nous en sommes très fiers.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club !

L'équipe du Polar Bear's Club
Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Vous êtes habitués à un accueil posé et charmant lorsque vous allez dans un spa? Oubliez ça! C'est écrit noir sur blanc: Peignoir de location sur votre certificat cadeau? Oubliez ça!
Vous voulez un massage thérapeutique pour le corps au complet? Oubliez ça!
Vous voulez manger? Oubliez ça! Non, attendez! Il y a un minuscule réfrigérateur à l’accueil!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
spapolarbear, Responsable relations clients de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à notre spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis le mois d'avril, une restructuration majeure a lieu au spa Polar Bear's Club et malgré tous nos efforts, la mise en place de cette nouvelle structure s'est fait avec quelques petites ambiguïtés. Comme par exemple la mise en place de nouveaux forfaits et services, ce qui peut emmener un peu de confusion au niveau de la communication.

Malheureusement, vous avez subi les inconvénients de cette période et nous en sommes sincèrement désolés Madame Pascale. Nous aimerions avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Polar Bear's Club et si vous m'avisez à l'avance, je m'assurerai que votre journée soit des plus agréables et surtout sans heurt.

P.S.: Le délai de réponse (4 semaines après l'inscription de votre commentaire) est dû au fait que je travaille au Polar Bear's seulement depuis un peu plus de 2 semaines.

Au plaisir de vous revoir au Polar Bear's Club,

Isabelle Bertrand
Coordonnatrice administrative

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piedmont

Montreal, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

De soir, le personnel n'est pas accueillant et peu avenant. On arrive à 18h30 pour profiter du tarif de soir. C'est supposé fermer à 21h, mais à 20h, ils ferment les deux salles de repos qui sont décemment chauffées et dans lesquelles on peut s'étendre. Ridicule! Alors tout le monde part à 20h... N'ayant nulle part où s'allonger. Ça fait 30$/personne pour une heure et demi.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous communiquer votre insatisfaction concernant l'accessibilité de notre nouvelle zone de repos, elles est présentement ouverte tous les jours de 12h00 à 19h00 et cette journée là nous avons prolongé les heures d'ouverture pour répondre à la demande client. Nous sommes entrain de réévaluer la situation, cependant je tiens à souligner que nous avons aussi des verrières avec bancs et coussins où la détente reste possible.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Et bien, voilà une place bien équipée en sauna, hamam, piscine chaude. Logée en bord de rivière chaque saison y trouve un charme. Massage de qualité. Le défaut ? Quand il y a beaucoup de monde, le silence se perd... Peut être le charme aussi...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à notre spa et vous remercions de nous souligner que nous devons porter une attention particulière au calme des lieux en période achalandée, nous poursuivons nos efforts en ce sens et espérons vous recevoir de nouveau.
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le vestiaire pour homme est minuscule. Il y a de l'eau sale par terre . Le plancher est froid. La porte ouvre directe sur le monde qui se change. C'est vraiment pathétique.

Le spa en tant que tel est conçu sur le long. En hiver il faut se promener mouiller dans le vent glacial pour aller d'un bain à un autre.

Il n'y a pas d’eau. Il faut acheter une bouteille d'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
spapolarbear, Directeur général de Polar Bear's Club, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous avons eu un achalandage exceptionnel en ce 23 décembre 2013, Nous avons un petit vestiaire homme dans le bâtiment central et un grand vestiare homme dans la section Hébergement et nous faisons des tournées aux 20 minutes dans nos vestiaires afin de maintenir les lieux en état.
Nous avons des points d'eaux près des saunas secs à la disposition des clients et nous vendons aussi des bouteilles d'eau.
Nous avons des foyers extérieurs, des aires de détentes intérieures, des salles de repos avec foyer et nos installations se déploient le long de la rivière Simon en stations complètes Sauna, bains chauds et froids et aire de repos afin que chacun puisse profiter pleinement de chaque station.
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Hôtel St-Sauveur
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Motel de la Riviere
Motel de la Riviere
N° 4 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Polar Bear's Club ?

Informations supplémentaires concernant Polar Bear's Club

Établissement : Polar Bear's Club
Adresse: 930, Boulevard des Laurentides, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Piedmont
L’hôtel-spa Polar Bear’s Club : une institution gravée dans la mémoire des montagnes Laurentiennes! Dessiné par la force des glaciers et sculpté par une rivière millénaire, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club occupe un emplacement unique au cœur des Laurentides. Situé à Piedmont, à moins de une heure de Montréal et de Mont-Tremblant, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club vous offre tous les attraits de cette belle région des Pays-d’en-Haut, où se retrouvent les pittoresques villages de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur. Tout premier spa inspiré de la tradition scandinave à avoir été fondé au Québec, l’hôtel-spa Polar Bear’s Club est reconnu par les skieurs et amateurs de sports d’hiver depuis plus de 50 ans. En tant que pionnier des spas nordiques et des bains scandinaves au Québec, le Polar Bear’s Club a fortement contribué au développement de la pratique de la thermothérapie. Cet art de vivre maintenant québécois fait de nombreux adeptes et a également inspiré plusieurs centres de santé, tels que le Scandinave Spa, Le Finlandais, le Balnea, le Bota Bota ou encore le Spa Ofuro. L’hôtel-spa Polar Bear’s Club est devenu, au fil des ans, la référence dans l’industrie des spas nordiques en Amérique du Nord grâce à son rôle actif d’ambassadeur des plaisirs, de la santé et du mieux-être. ... plus   moins
Hotel Polar Bear's Club Piedmont
Polar Bear`s Club Hotel Piedmont