Complexe Le 60
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Motel de la Riviere(Piedmont)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
83 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
201 $US
193 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
129 $US
126 $US
Avis publié : 11 janvier 2013

Mon copain et moi avons acheté un coupon sur GoYub et nous attendions à une meilleure qualité selon les photos qui étaient présentées. C'est un motel très de base, il faut s'y attendre. Sinon, le service est courtois et l'emplacement est très bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Propre, tres belle vue sur les montagnes de st-sauveur

Astuce pour la chambre : Chambre 24 belle vue
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Ya eu des reno puis les salles de bains sont bien mieux quelles etaient l'endroit est tres bien situer ont a une tres belle vue le patron est bien sympatique et il donne du tres bon service possibilite de sauver de largent grace a la cuisinette plusieurs forfait sont possible pour pe vous puissisier paser un tres bonsejours

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 mars 2011

Appréciation générale : Moyenne
Rapport qualité/prix : Plutôt défavorable au client.
Accessibilité ardue, Insonorisation insuffisante proximité de l'autoroute des laurentides bruyante. Bain podium tourbillon 2 places fond très glissant. Cuisinette complète incluant cafetière mais ne fournissent pas de café. Ameublement incomplet un seul fauteuil sur place pour suite à deux chambres. Pas de penne dormant à la porte ni aucun verrou additionnel que la simple poignée. Frigo trop petit, n'accepte pas les bouteilles format 2 litres.

Dans une ''suite'' on s'attend à des extras ou du grand luxe ce n'est pas le cas ici c'est un module deux chambres de base dans les faits.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons passé une nuit au Motel le 60. Nous étions au rez de chaussée dans une chambre standard, soit deux lits doubles et une petite cuisinette. Le prix de la chambre était de $100 plus les taxes. À notre grande surprise, il n'y avait pas d'air climatisée dans cette chambre. Heureusement que la température extérieure était fraîche.

La piscine et le petit Spa étaient chauffés et bien dans les circonstances. La personne à la réception n'était pas particulièrement joviale ni trop acceuillante. Un petit sourire n'aurait pas été de trop.

Le motel est situé dans l'autre côté de l'autoroute 15 par rapport à St-Sauveur à environ 10 minutes de marche.

Bon si vous cherchez un motel pas trop cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille