“Tout était superbe!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Piedmont
Granby, Canada
“Tout était superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Mon copain et moi avions passé un petit séjour de 2 journées dans ce beau coin de pays il y a quelques mois. Nous nous attendions à une chambre ordinaire, avec des draps pas jolis et peu d'espace vu le bon prix que nous avions eu et le fait que ça semblait être un motel. Eh bien! Nous étions franchement impressionnés de la propreté et de la qualité de la chambre! Il y avait une télévision que nous pouvions touner vers le divan vers les lits et un foyer et un cuisinière et un frigo... WOW! Il ne manquait de rien! Tous les détails étaient pensés (guenilles, serviette à main, éponge, savon à vaisselle, coupe, verre, tasse, assiette, bols, ouvre-bouteille, ustensiles, ...) En bas, ils vendaient des bûches pour le foyer et le prix était abordable, ils ne semblaient pas profiter de la situation pour vendre cher!

Le service: Impeccable! Tout le monde était gentil, accueillant, prêt à nous aider! Bonus: nous pensions que c'était un motel, alors nous ne nous y attendions pas, mais il y avait un service au chambre, alors une sympathique demoiselle est venue ranger notre chambre!

Nous avions emmené plein de trucs, rempli le frigo et nous avions cuisiné de délicieux repas que nous avions dégustés en observant le Mont St-Sauveur par la fenêtre à côté de notre table. Bref, j'ai préféré manger dans la chambre que d'aller au restaurant! Je me sentais très confortable!

En tout cas, j'adoré mon expérience à cet endroit. Nous avions une chambre à 2 lits + un divan. C'était spacieux et vraiment agréable! Je vous recommande tous cet endroit :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai été à cet hôtel durant mes vacances au début Janvier. Moi et ma famille avons été très bien traiter durant notre séjour! toute l'équipe qui travaille là est formidable! Les femmes de ménage ont été très gentilles avec nous et les enfants De plus, le jeune homme à la réception a su nous diriger vers les activités(patinoire, glissades sur tubes) et aussi de bons restaurants! Nous allons sejourner la-bas cet été, car nous aimerions bien profité de la piscine, déjà que le spa dans notre chambre était magique! two thumbs up pour cet hôtel!

Astuce pour la chambre : magnifique vue! le spa dans la chambre était un délice! juste à côté des pentes et des boutiques! et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons eue une super belle fin de semaine en couple d'amis dans le Complexe le 60.Quel bonne endroit pour un week-end bien situé près de tout, chambre avec cuisinette donc parfait pour se préparer un petit souper en amitié avec une bonne bouteille de vin. Lieu très propre. lit confortable nous avons rien de négatifs sur le complexe le 60.Je recommande fortement ce Motel. Je vous souhaite bonne expérience comme moi et mes amis nous avons eue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Catherine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Tout était conforme à ce qu'on nous avait dit: très propre le condo et l'extérieur, la piscine. Service impeccable à chaque fois qu'on demandait. 2 grandes chambres dont une avec grand walk-in très apprécié, donc rien qui traine. Grand salon avec 3 divan-lit. Idéal pour 4 personnes et plus.. A revenir avec plaisir!

Jocelyne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons réservé un condo, nous avons eu un bel accueil
la propreté du condo, de la piscine et des lieux A+
vraiment très satisfaite, même la toilette de la piscine était propre, nous avons fait des demandes comme exemple plus de serviettes et nous les avons eu
je reviendrai l'an prochain et même peut-être fêter une amie qui aura 60 ans en septembre

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes allés à quelques reprises au Complexe le 60 et nous avons toujours été très satisfait, à la fois par la propreté des chambres ainsi que les services offerts. Le personnel est très gentil et serviable. Le fait qu'il y ait une cuisinette toute équipée nous permet d'économiser sur les repas. Nous l'avons déjà recommander à des amis qui ont eux aussi très apprécié. Nous trouvons que pour le rapport-qualité prix, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Moi et ma conjointe allions au théâtre St-Sauveur et nous avons remarqué ce motel sur la rue Des Frênes à proximité du théâtre.
N'ayant aucune attente, nous avons demandé à voir une chambre. Nous avions la possibilité d'une chambre sans air climatisé au rez-de-chaussée pour $85/tx inc ou avec air climatisé au 2ème étage pour $10 de plus. La température le permettant, nous avons visité la chambre #10 sans air climatisé. En entrant, ça sentait "le propre"! La chambre sans être rescente était propre et les lits (2 lits doubles) étaient pour nous très confortables. Il y avait un coin cuisinette, un foyer, téléphone, télévision avec circuit fermé et nous avions un code pour l'internet. La chambre de bain quoi que petite et dans un racoin avait tout le nécéssaire. Nous avions un espace de stationnement directement devant la chambre et il y avait une piscine extérieure. Malgré que le complexe était situé près de l'autoroute 15, le bruit n'était pas trop dérangant.
Pour le prix et du fait que nous pouvions marcher (5 minutes max) pour nous rendre au théâtre, nous avons donc couché une nuit au Complexe 60.
Pour ma part, je recommande cet endroit. Ne vous attendez pas à un super 5* mais pour le prix ça vaut la peine et j'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
Hôtel St-Sauveur
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Complexe Le 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Établissement : Complexe Le 60
Adresse: 600 chemin Des Frenes, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont