“Belle surprise à coût abordable”
Avis sur Complexe Le 60

Complexe Le 60
N° 3 sur 5 Hôtels à Piedmont
Avis publié : 27 juin 2014

Petit séjour de dernière minute qui fut très agréable. Chambre avec bcp de commodités, 2lits, cuisinette,table et foyer. L'aménagement extérieur est soigné et la piscine bien entretenue. La proximité de l'autoroute peut sembler un point négatif mais devient vite oublié. En somme, un motel coquet et très classe.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Pour mon week-end à St-Sauveur, j'ai choisi le Complexe Motel Le 60. Un choix que je recommande. Les lieux sont très propres, le personnel super gentil et le service rapide et efficace. J'ai adoré mon expérience!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

En ouvrant la porte,odeur de cigarette ..tapis sales. Les photos vues sur leur site internet ne reflètent en rien la vérité.
Le bruit de l'autoroute est omniprésent et ce même avec toutes les portes et fenêtres fermées.
Nous nous sommes fait remboursé et sommes parties dormir ailleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Mon copain et moi avions passé un petit séjour de 2 journées dans ce beau coin de pays il y a quelques mois. Nous nous attendions à une chambre ordinaire, avec des draps pas jolis et peu d'espace vu le bon prix que nous avions eu et le fait que ça semblait être un motel. Eh bien! Nous étions franchement impressionnés de la propreté et de la qualité de la chambre! Il y avait une télévision que nous pouvions touner vers le divan vers les lits et un foyer et un cuisinière et un frigo... WOW! Il ne manquait de rien! Tous les détails étaient pensés (guenilles, serviette à main, éponge, savon à vaisselle, coupe, verre, tasse, assiette, bols, ouvre-bouteille, ustensiles, ...) En bas, ils vendaient des bûches pour le foyer et le prix était abordable, ils ne semblaient pas profiter de la situation pour vendre cher!

Le service: Impeccable! Tout le monde était gentil, accueillant, prêt à nous aider! Bonus: nous pensions que c'était un motel, alors nous ne nous y attendions pas, mais il y avait un service au chambre, alors une sympathique demoiselle est venue ranger notre chambre!

Nous avions emmené plein de trucs, rempli le frigo et nous avions cuisiné de délicieux repas que nous avions dégustés en observant le Mont St-Sauveur par la fenêtre à côté de notre table. Bref, j'ai préféré manger dans la chambre que d'aller au restaurant! Je me sentais très confortable!

En tout cas, j'adoré mon expérience à cet endroit. Nous avions une chambre à 2 lits + un divan. C'était spacieux et vraiment agréable! Je vous recommande tous cet endroit :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

j'ai été à cet hôtel durant mes vacances au début Janvier. Moi et ma famille avons été très bien traiter durant notre séjour! toute l'équipe qui travaille là est formidable! Les femmes de ménage ont été très gentilles avec nous et les enfants De plus, le jeune homme à la réception a su nous diriger vers les activités(patinoire, glissades sur tubes) et aussi de bons restaurants! Nous allons sejourner la-bas cet été, car nous aimerions bien profité de la piscine, déjà que le spa dans notre chambre était magique! two thumbs up pour cet hôtel!

Astuce pour la chambre : magnifique vue! le spa dans la chambre était un délice! juste à côté des pentes et des boutiques! et...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons eue une super belle fin de semaine en couple d'amis dans le Complexe le 60.Quel bonne endroit pour un week-end bien situé près de tout, chambre avec cuisinette donc parfait pour se préparer un petit souper en amitié avec une bonne bouteille de vin. Lieu très propre. lit confortable nous avons rien de négatifs sur le complexe le 60.Je recommande fortement ce Motel. Je vous souhaite bonne expérience comme moi et mes amis nous avons eue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Tout était conforme à ce qu'on nous avait dit: très propre le condo et l'extérieur, la piscine. Service impeccable à chaque fois qu'on demandait. 2 grandes chambres dont une avec grand walk-in très apprécié, donc rien qui traine. Grand salon avec 3 divan-lit. Idéal pour 4 personnes et plus.. A revenir avec plaisir!

Jocelyne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Piedmont ou ses environs
À 0,3 km
À 3,5 km
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Complexe Le 60 ?

Informations supplémentaires concernant Complexe Le 60

Adresse: 600 chemin Des Frenes, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada (Anciennement Motel Le 60 Inc.)
Location : Canada > Québec > Piedmont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Piedmont
Catégorie de prix : 86€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Le 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Le 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 60
Hotel Motel Le 60 Inc. Piedmont