“Un coup sur avec la famille !” 3 5 étoiles

Glissades des Pays d'en Haut
Boucherville, Canada
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un coup sur avec la famille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Beaucoup de types de glissades, sinueuses, avec bosses, sans bosses, des plus rapides des moins rapides ! cest tres bien il y a des remontes pentes et une cafeteria. Parcontre pour avoir acces au pistes le plus rapides il faut monter quand meme beaucoup de marches avec les tubes ce qui devient epuisant. Finalement je ne vois pas pourquoi il faudrait payer un extra pour la tornade et le rafting ? Breff les deux si vous etes en groups sont tres amusant meme si lattente est parfois longue.

Visité en juillet 2013

Piedmont, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Beaucoup de plaisir en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle piste .apportez votre lunch car la bouff de cafétéria et fast food pas très bon pour la santé

Visité en février 2014
Buckingham, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne trouve pas que ça vaut la peine de payer un surplus pour le rafting et la tornade, peut-être avec des enfants oui. Nous avons eu beaucoup plus de plaisir dans la glissades Avalanche et formule 1.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé la journée sur le site et avons essayé le rafting et la tornade. Vaut la peine de payer un surplus pour ces glissades. Pour les remontées on attend pas beaucoup. Ca va bien.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Une autre visite, pour une 3e année de suite. Une journée avec des conditions idéales. L'endroit offre du plaisir pour tous les membres de la famille, petits et grands. Il vaut la peine de payer le petit surplus pour les descentes en rafting.

Le site est très grand et il n'y a que très peu ou pas d'attente du tout. Les remontées mécaniques et tapis roulants sont efficaces. La cafeteria est assez grande et nos enfants ont profité du lunch inclus avec leur repas, ce qui fait leur plaisir, mais aussi celui des parents.

À l'hiver prochain!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Glissades des Pays d'en Haut ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec
Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Glissades des Pays d'en Haut ? Partagez vos expériences !